Le vinaigre de rinçage d’Yves Rocher / Mon avis.

Coucou mes belettes! Ce soir parlons chevelure de sirène. Parce qu’on est toute en quête de la perfection capillaire, tantôt colorée, tantôt longue, tantôt ondulée. Rien n’est jamais aussi parfait que notre idée de la chose.

img72166

J’ai reçu il y a un mois, un produit de chez Yves Rocher, il s’agit du vinaigre de rinçage, radiance éclat, à la framboise. Sur le coup j’étais ravie! un produit que je n’avais jamais testé. Je suis soin cheveux, shampoing sans silicone, je suis après-shampoing et protections pour la chaleur. Mais alors les vinaigres jamais testé!

Ce qu’ils nous disent :

Pour des cheveux ultra-brillants, répartissez sur l’ensemble de la chevelure avant la dernière eau de rinçage; Rincez abondamment.

Ce que j’en pense :

Pour ce qui est du contenant je pense que c’est un peu mal foutu, on se retrouve sous la douche à secouer le flacon au dessus de sa tête sans vraiment savoir quelle quantité on met, et où? Je trouve que c’est le plus gros point négatif du produit.

Ensuite pour ce qui est de l’odeur, je la trouve délicieuse, ni trop présente, ni trop peu. On a un léger parfum qui reste sur la tête après séchage.

Pour la brillance alors, je ne sais pas si c’est le fait que j’ai coupé 20 cm de cheveux. Mais en tout cas maintenant je n’utilise plus d’après shampoing. Juste mon shampoing habituel et ce rinçage et mes cheveux sont BEAUCOUP moins gras. Et la brillance est là.

Avant la brillance était synonyme de grassitude. Ici je me suis surprise à fixer ma frange dans le miroir en me disant « merde c’est déjà gras, ha mais non, c’est juste brillant. »

Je ne dis pas non plus que ce produit donne l’effet des cheveux gras. NON

Je n’étais juste pas habituée à une brillance comme celle ci.

Bref ce produit a changé ma routine capillaire. Je l’aime d’amour et d’ailleurs j’ai dû prendre une photo du net car ma bouteille est déjà presque vide.

 

En conclusion:

Outre le petit manque de pratique de l’application, une fois qu’on la gère bien  ( pas trop sur la frange, et bien rincer après) C’est TOP!

Et autre petit +, il est sans silicone!

 

Et vous, l’avez-vous testé?

 

LOve!

Laisser un commentaire

