Vernis Peggy Sage, la belle découverte

Il y a peu de temps, un nouveau magasin a ouvert dans ma ville. Une espèce de commerciale des coiffeurs, outre la vente de produits pour les coiffeurs, ils y vendent, à ma grande surprise les vernis Peggy Sage.

Je connaissais la marque pour l’avoir déjà vue sur des blogs, je m’en suis donc procurée un pour me faire ma propre idée.

_DSC0219

J’ai jeté mon dévolu sur un prune, je cherchais cette couleur depuis longtemps, mais ce n’était jamais LA teinte que je voulais. Soit trop foncé, ou trop fushia. Ici Prune 068 est juste parfait!

 

Pour ce qui est de l’application, le pinceau est fin et long. Le vernis s’applique vraiment facilement. Deux couches sont largement suffisante pour une opacité et une belle brillance.

_DSC0220

A ma grande surprise il sèche vite. Et la plus belle découverte est au niveau de la tenue! Je l’ai gardé jusqu’à 4 jours sans égratignures ( chose exceptionnelle quand on connaît ma profession) Il tient aussi bien qu’un Essie, alors qu’il est beaucoup moins cher.

_DSC0224

Pour ce qui est du prix, les différentes gammes varient entre 2,50 et 7,50€ et le choix de couleur est vraiment large!

Bref je suis conquise et je vais surement (encore) agrandir ma collection ^^

_DSC0223

Et vous connaissiez-vous cette marque? Quand pensez-vous?

Bisouuus les belettes!

4 réflexions sur “Vernis Peggy Sage, la belle découverte

  1. amande et coton dit :

    Hello,

    J’aime bien cette marque mais je trouve que le vernis vieillit mal, il devient pâteux, même avec un bon stockage. Dis moi dans quelques temps si le tien fait ça aussi ou si je suis tombée sur un mauvais lot ( acheté dans le même genre de boutique que toi)
    Bisous

Laisser un commentaire

