L’article de l’automne.

_DSC0175Ça fait un (grand) petit temps que je me métamorphose doucement. Pour celles qui me suivent ça fait presque un an que mes goûts ont changés, évolués. D’abord vestimentairement, ensuite professionnellement. Après toute cette thérapie sur qui je suis, qui je veux être, et qui j’étais. Je peux enfin être en accord avec moi-même.

Et ceci dans la plus belle période de l’année : L’automne.

Je sais que je ne suis plus très présente ici, enfin pas assez à mon goût, mais c’était dur de vous parler, de partager alors même que je ne savais plus ce que j’avais envie de partager. Aujourd’hui je vous reviens avec un petit makeup simple aux couleurs chaudes de la saison.

Ensuite qu’en avant-première: ma nouvelle tête. Cerise sur le gâteau de ma métamorphose.

_DSC0210

J’ai fini par couper, moi qui ai laissé pousser des mois et des mois, les voulant toujours plus longs. JE me lassais de voir toutes les filles laisser pousser aussi, à celle qui aura les plus longs et beaux cheveux sera sacrée reine du bal.
J’ai donc opté pour une blunt cut, que j’adore! Je ne regrette absolument pas mes longueurs, c’est même tellement plus pratique et féminin je trouve! Et en plus ça m’apporte un volume de dingue!

_DSC0177

Charbonneux juste ce qu’il faut. J’ai utilisé un fard clair dans le coin interne. Au milieu la teinte de la paupière mobile, eucalyptus d’Yves Rocher. Ensuite j’ai appliqué le fard prune moyen de la palette 101 de KIKO, juste au dessus du fard vert, en fondant.

_DSC0181

Et pour intensifier le makeup, dans le coin externe de l’œil j’ai appliqué le prune le plus foncé de la palette. En fondant bien toujours pour éviter que ça ne fasse trop mastoque.

Toujours pas de liner, ni de crayon mais ça c’est au goût de chacun.

_DSC0185

Que pensez-vous de ce look d’automne? J’espère que vous allez bien!
LOve mes petites belettes!

 

2 réflexions sur “L’article de l’automne.

Laisser un commentaire

