Ma routine teint ( de paresseuse )

Hola mes petites belettes!

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de ma routine teint.

Il faut savoir que j’ai vraiment du mal, pour tout ce qui est régularité. haha Que ce soit pour un traitement, une cure, une routine ect

J’ai vraiment du mal. XD_DSC0041

Mais ici, après avoir testé plusieurs produits pendant des mois, cherché ceux qui me correspondaient le mieux. En terme de facilité et à ma peau mixte à sensible. J’ai finalement trouvé mon bonheur et mon rythme. Bon des petits écarts ne sont jamais bien loin mais je tiens. ^^

 

Le matin :

_DSC0043

Je commence par une lotion tonique  démaquillante 2 en 1 de chez Yves Rocher. Elle a un effet frais et super agréable qui réveille la peau._DSC0042

Ensuite j’applique toujours de la même gamme un sérum pour resserrer les pores, en l’étalant puis en tapotant du bout des doigts, sur les zones concernées.

Et je termine avec une crème de jour apaisante de chez The body shop. Ensuite je passe par la case Makeup._DSC0045

Le soir :

Le soir c’est là que je dois me faire violence pour prendre soin de ma peau parce que la flemme me gagne vite en fin de journée et mon visage en subit souvent les conséquences !  haha.

D’abord je me démaquille avec les lingettes Nivea. J’aime aussi les lait démaquillants mais je trouve mille fois plus pratiques les lingettes!

_DSC0046

Ensuite je nettoie ma peau avec mon nettoyant chouchou de longue date, le gel nettoyant fraicheur d’Yves Rocher, associé à mon épongue Konjac.

_DSC0044

En crème de nuit, soit je remets ma crème de jour ( logique), ou j’applique la crème Cicalfate d’Avène pour effacer progressivement les rougeurs et marques des imperfections passées.

Et puis gros dodo

 

Si vous connaissez une super crème de nuit je suis preneuse 😉

Bisous mes belettes!

Laisser un commentaire

