La renarde créative

_DSC0037

 

Bonjour mes jolies belettes!  Aujourd’hui le moral est au beau fixe! Ça y est (enfin on l’espère) l’été est arrivé! D’ailleurs j’ai mangé ma première glace de l’année! Oui moi en dessous de 25 degrés c’est pas envisageable!

Alors pourquoi la renarde créative et pas la paresseuse? Je vous rassure la paresseuse est encore bien là, et elle ne partira jamais haha mais depuis quelques temps maintenant, j’ai beaucoup remis en question ma vie professionnelle. Certes j’ai un job qui me plais, mais de plus en plus je ne m’imagine pas faire ça toute ma vie, j’ai besoin de créer des choses, de partager avec les gens, de ne pas juste être tout le temps au service des gens mais bien de faire des choses pour moi, des choses qui me plaisent.

Réflexions sur réflexions, j’en ai conclus que je devais renouer avec mon coté créatif, qui a toujours été dans un coin de ma tête mais à qui je n’apportais que de l’importance quand j’avais beaucoup de temps à perde et un porte monnaie à rallonge ( c’est à dire jamais ).

J’ai donc décidé en septembre, de reprendre une formation qui n’a rien à voir avec le job que j’ai en ce moment. Je ne vous en dis pas plus, c’est comme le fait d’être enceinte, on en parle pas tout de suite pour pas tout faire capoter ^^

Et pour le coup je vous montre mes deux derniers DIY, dont je suis folle dingue!

Dites-moi ce que vous en pensez! _DSC0021

 

_DSC0022

 

_DSC0023

 

_DSC0024

 

_DSC0025

 

_DSC0031

 

_DSC0032

 

_DSC0033

  Je tiens à remercier ma petite mamounette qui m’a aidé pour mon premier DIY couture. Hé oui je suis une débutante à ce niveau là!_DSC0039

Des bisous partouuut!

Laisser un commentaire

