Look Follow me

Bonjour mes belettes! J’espère que vous allez bien! Les blocus, les préparatifs de vacances, les premiers barkeuk, toussa toussa!DSC_3849

Moi je désespère en attendant les beaux jours, trop envie de soleil, de robes légères, de soirées à la terrasse d’un ptit resto. Et clairement de VACANCES!!

J’ai profité d’un des rares jours de soleil de ce mois de mai, pour vous faire un petit look estival. Avec une paire de bas coup de cœur, tout droit venu de chez Calzedonia.

DSC_3840

La jupe vient de chez Bizzbee

DSC_3854

Je me rends de plus en plus compte à force de vider mon dressing ( 3 grands nettoyages par le vide en tout), que mes goûts ont énormément changés depuis quelques mois. Je me sens de moins en moins à l’aise en baskets, en pull ou même en jeans. J’ai des pièces que j’ai acheté il y a genre 10 mois, que j’adorais et qui aujourd’hui me répugnent haha. Vivement les soldes, que je me rachète une garde robe à mon goût. ^^

Vous pensez quoi de ce look?

 

LOve.

3 réflexions sur “Look Follow me

Laisser un commentaire

