OoTD girly/rock + un peu de blabla

Coucou mes petites belettes!! Aujourd’hui je reviens vers vous avec un petit OoTD rock et glamour, un look tout simple qui sait faire son petit effet 😉

_DSC3349

Mais d’abord un peu de blabla! Oui parce que bon je le reconnais, dernièrement je ne suis passée que pour faire mon devoir de blogueuse : vous faire découvrir quelque chose ou vous donner mon avis. Mais il manquait un peu de moi. En fait il me manquait un peu de temps. C’est vrai quand je regarde les derniers mois qui viennent de passer, de un ils sont passé à toute allure et de deux je n’ai pas vraiment su contrôler quoique ce soit! Ma situation, ma vie, moi, ont changé en si peu de temps. Que j’arrive seulement à me poser, à recommencer à penser sereinement. A aimer cette nouvelle moi. Et donc vous la partager.

Je me rend compte que j’ai été beaucoup trop stricte et droite avec moi-même. J’ai eu trop tôt des responsabilités, que je n’avais pas à porter toute seule. Et je me suis perdue. J’étais obligée d’être forte, de tenir bon. Alors quand ce poids est parti de mon dos, j’ai un peu pété les plombs haha! J’étais vraiment comme un électron libre, ou vous savez un peu comme le vif d’or dans Harry Potter, qui ne s’arrête que si on l’attrape. ^^

Et on a fini par m’attraper… 🙂 Depuis je délègue, je me laisse guider, je laisse décider à ma place, je lâche prise, je suis moins exigeante avec moi-même, je me surprends même à penser positivement à mon égard, Et je me trouve enfin! Après 24 ans, il était temps vous allez dire! Mais c’est vrai, je vois enfin qui je suis, qui je veux être et j’aime cette personne.

_DSC3361Petite jupe tutu en tulle de chez Pimkie, mais on en trouve un peu partout

_DSC3351T-shirt simple noir, moulant ou non

_DSC3358Collants : faite comme bon vous semble après tout ^^

_DSC3360

Accessoirisez gros mais pas trop! Un collier voyant ou de grosse boucle d’oreilles et c’est tout!

_DSC3367Un peu de féminité avec des talons, mais la version bottines plates marche tout aussi bien!

_DSC3387

Et pour terminer cet article je m’attarde deux secondes sur  le fait que La renarde paresseuse a dépassé les 10 000 vues depuis sa naissance!!!

Et c’est juste génial!! Je vous en suis tellement reconnaissante! Vous n’imaginez pas à quel point cette petite cerise vient surplomber mon gâteau d’Happiness!! 😀

Vous êtes les meilleures belettes du monde! ❤ ❤ ❤

anime-cat-cat-eyes-cute-kawaii-Favim.com-372294_large

4 réflexions sur “OoTD girly/rock + un peu de blabla

  1. Princesse Poppy dit :

    Salut ma petite Renarde ! Ça fait longtemps dit donc, je traine un peu moins sur les blogs je dois dire >_< Ça fait plaisir de lire que tu va bien, ça doit être l'effet printemps hehe ! Quant à ta tenue elle est superbe, je craque spécialement sur le collier 😀 Tu es toute jolie comme toujours !
    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

