My Little box de la fressange / THE LAST ONE

_DSC3340

Bonjour mes belettes chéries! Aujourd’hui c’est une renarde un peu déçue et mécontente qui vous écrit…

J’ai reçu ma little box du mois de févier, il y a quelques jours et je suis déçue déçue déçue.

 

_DSC3341

Ça fait quelques mois, que le contenu ne m’affole plus. Que j’ouvre la box, découvre le contenu, referme la box et l’oublie dans un coin. Vous l’avez sans doute vu par l’absence de revue à son sujet.

Je trouve qu’elle baisse de niveau, ( c’est juste mon avis) qu’ils font des partenariats avec peu être des icônes de la mode, mais bon bientôt on enthousiasmera pour une paire de chaussettes signée Lagarfield…

Et que les produits ne sont jamais bien folichons..

Bref cette boxe de Février a été la boxe de trop. Signé Inès de la Fressange. Autant dire que c’est de la M***

_DSC3344

Premier produit un crayon waterproof by Terry noir avec paillettes qui fait vite kaki dégueu je trouve, mais la tenue est plus que correcte à part ça.

_DSC3345

Secondo, un embellisseur teint de pêche de my little. Bon ça passe encore vu la période je dirai que c’est un bon point.

_DSC3342

Une miniature de mascara sephora. Heu cette brosse est riquiqui à se fourrer le tout dans l’oeil en un rien de temps et il fait des paquets… Soit.

_DSC3343

Pour les produits c’est déjà fini, passons aux goodies :

_DSC3347Une pochette pour smartphone beaucoup trop rigide à mon goût et si votre téléphone est habillé d’une coque, ça ne passe pas.

et comble du comble, un petit pot de bout de papiers, pseudo-phrases philosophiques écrites par Madame de Fressange elle-même …synonyme de Merte en boite, comme on dirait chez nous ^^

_DSC3348

Exemples! :

 » Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec un pull trop décolleté, des talons trop vertigineux ou des pantalons trop collants, changez-vous!  »

 » Mieux vaut n’avoir qu’une seule paire de chaussures, mais une belle paire! »

 » Être amoureuse d’un homme, d’un projet, d’une maison. Ça a un effet lifting »

 » Le bonheur en anglais ça se dit comment ?  rep: Happ’Ines!  » Euhhhh on en parle de ton melon?

Breeeef tout ça pour dire que l’histoire de la renarde paresseuse et de my little est définitivement terminée… J’ai rompu.

 

Et vous que pensez-vous de cette box? En êtes-vous encore satisfaite?

 

 

4 réflexions sur “My Little box de la fressange / THE LAST ONE

  1. Un homme moderne dit :

    Coucou,

    Je ne connaissais pas cette box et j’avoue que ce n’est pas celle que j’offrirai au vue de ce que tu dis dessus. Je cherche justement des blogueuses qui pourraient parler de box féminines ou masculines ( je viens d’en écrire un article sur mon blog sur dandybox) afin d’avoir un retour d’expérience ou même des personnes qui n’aiment pas les box. Si cela te tente, 🙂 En tout cas très bon article selon moi et j’aime beaucoup le design de ton blog.

    A bientôt.

Laisser un commentaire

