Ootd St Valentin ( par une renarde qui ne la fête pas)

_DSC3269

Coucou mes petites belettes en sucre! Aujourd’hui parlons Petits cœurs, ballotins de chocolat, niaiseries, dentelles, et chandelles. 

Hé oui la St Valentin est proche, on a toutes ressortie nos plus belles robes et ensembles sexy pour faire plaisir au chéri qui prend toute la couette la nuit, ne rabaisse pas la cuvette, et grogne quand on veut regarder un film de fille ou The voice à la télé. Mais qu’est ce qu’on l’aime ce mâle et chaque année on espère qu’il nous en balancera pleins les yeux niveau cadeaux de St Valentin. Sauf que ceci n’est pas vraiment la réalité, ou du moins pas celle de toutes les filles. En général on est déçue. C’était mon cas, ou du moins ma peur. Peur d’en attendre trop, qu’il ne réserve pas une table dans un super resto, qu’il organise une soirée foot ou tout simplement qu’il ne m’offre rien du tout « car la St Valentin c’est purement commercial ». Du coup depuis ma plus tendre adolescence, le temps où bizarrement à chaque St Valentin je me retrouvais célibataire. J’ai banni tout simplement cette fête, parce que oui c’est du commerciale, oui on a envie de se faire toute belle, et non il n’y a pas d’occasions spéciales pour pouvoir se faire belle et passer une soirée de rêve avec notre prince charmant.

_DSC3304

 

Bref moi je fais ça aujourd’hui, ou demain ou tous les jours, parce que l’amour c’est tous les jours et pas une soirée par an! J’ai donc décidé de vous faire un ootd spécial  » je me fais belle pour mon namoureux et fuck la St Valentin »

_DSC3303

 

Pour ce faire j’ai opté pour un makeup rosé matte avec la palette Wjcon dont je vous parlais ici

_DSC3302J’ai dégradé le vieux rose et le prune, une petite touche de gris dans le coin externe de l’oeil pour intensifier le prune. Et une touche de blanc dans le coin interne pour ouvrir le regard.

_DSC3252

 

On estompe le tout et un trait d’eyeliner plus tard, le tour est joué, Il ne résistera pas…

 

_DSC3251

 

On enfile une robe, des talons, quelques accessoires discrets. Celle-ci viens du site Sammydress, et les chaussures de chez New Look.

_DSC3275

_DSC3273

_DSC3276

Vous voilà fin prête pour une soirée pleins de paillettes! Surtout n’oubliez pas que l’amour n’est ni raisonnable ni raisonné. C’est une évidence, une intuition…

LOve mes belettes! ( Et bonne St Valentin)

_DSC3242

 

 

2 réflexions sur “Ootd St Valentin ( par une renarde qui ne la fête pas)

Laisser un commentaire

