Découverte de la marque WJCON (et son nom imprononçable)

_DSC0131

Coucou mes petites belettes! Tout d’abord je tiens a vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année! Que cette année 2015 soit remplie de moments précieux et d’êtres chers, de paillettes et de légèreté et biensûr d’un compte en banque bien rempli pour toujours plus de folies et de shopping!! 😀

Ce mois de décembre a été hyper rempli pour moi, j’avais oublié à quel point c’est le plus gros mois de l’année dans mon job, j’ai juste fait que bosser, bosser et encore bosser! Autant vous dire que j’ai pas eu beaucoup le temps d’allumer mon pc! J’aurais aimé vous faire des Ootd, des makeup de fêtes ou autres, à tour de bras mais le temps m’a juste manqué. Et puis il n’y avait que ça sur la toile donc voilà, je me suis dit que vous iriez bien voir ailleurs! Vous êtes grandes après tout! ^^

Bref je suis trop heureuse de commencer cette nouvelle année parce que bon, de un elle ne peut pas être pire que l’année passée et elle commence plutôt bien!( un quelqu’un particulier a déposé ses valises dans mon cœur ) ^^

J’espère donc pour vous que cette nouvelle année sera juste merveilleuse! Et que vous avez eu pleins de chouettes cadeaux à Noël !  Ce qui m’amène à mon article du jour!

Mon frère a craqué son slip pour moi à Noël. Il y a un nouveau magasin qui a ouvert à Liège. Marque inconnue venue tout droit d’Italie. Alors je n’ai pas encore mis les pieds dans ce fameux magasin, ressemblant très fort à KIKO, tant dans le packaging que la gamme de prix, mais je vais sous doute vite remédier à ça !

Il s’agit donc de la marque Wjcon qui a des magasins partout en Italie, et UN en Belgique XD. Je n’ai par contre pas regardé s’ils livraient en Belgique, et leur site n’est en ce moment qu’en Italien ou anglais.

Et voici ce que j’ai reçu et ai pu tester de la marque ( merci mon Bro’ !! )

 

J’ai voulu d’abord tester un peu les produits avant de vous en parler, histoire de vous donner mon avis :

_DSC0115

 

4 vernis de gauche à droite : N°10, N°704, N°110, et N°08. J’ai testé le dernier, en deux couches, totalement opaque! Je voulais voir un peu cet effet « Gel-like » et OMG il est super brillant! Comme avec un super top coat par dessus. Niveau tenue, je ne vous en parle pas pour la même raison que dans mon dernier post.

Bref agréable surprise concernant les vernis! (prix aux alentours de 4 €)

 

_DSC0117

Ensuite un crayon pour yeux, effet métallique, la couleur est hyper pigmenté et il est très brillant. Je l’utilise en général en liner ou au ras des cils inférieur. ( prix : environ 4 €)

_DSC0118

Un mascara maxi volume, haute définition. Alors j’ai dû apprendre à le maitriser, car la brosse a une forme très particulière. Suivant le sens dont vous l’utilisez, soit il allonge les cils soit il leur donne du volume. Et le packaging est juste trop beau! ^^ (pris : 7,90€)

 

 

Petite palette quatre couleurs,  assez pigmentée quoique qu’on ne voit pas beaucoup sur les swatchs. Hyper lumineuses et nacrées. ( prix 9,90€)

 

_DSC0120

_DSC0123

 

Ensuite une base matifiante, qui a l’air très épaisse et siliconée quand on la dépose sur le doigt, mais se font extrêmement bien sur la peau. ( prix 19,90€)

_DSC0124

Un poudre cuite, bronzeur, bon que j’utiliserai plutôt en été parce qu’elle est HYPER pigmentée, elle donne un effet satiné à la peau très joli!

_DSC0126

Et pour finir,  la palette I-COLOR, je pense que visuellement c’est la plus belle palette que je possède…  (Prix 14,90€)

_DSC0127

Elle se compose de 8 fards dont 3 irisés. ( le jaune, le vieux rose, et le beige) D’habitude je suis très peu fards mattes, mais ici les couleurs rosées m’intriguaient dont j’ai testé le makeup 100% matte et j’approuve! Les couleurs sont vraiment très belles! Rien à dire sur la tenue, elles n’ont pas tendance à être trop poudreuses, chose qui est souvent le cas des fards pas trop chers. Bref un jolie palette qui ne ma quittera plus!!

_DSC0128Prochainement un makeup?

_DSC0129

Bref surprenante découverte de cette marque à petits prix! La qualité est là, ainsi que la pigmentation et la tenue.

J’irai sans doute prochainement y faire un tour… 😀

 

Et vous qu’en dites vous??

LOve!

5 réflexions sur “Découverte de la marque WJCON (et son nom imprononçable)

Laisser un commentaire

