Mon makeup de fêtes – Green-pink

Coucou mes petites belettes! Les fêtes approchent à grand pas! Avec son lot de magie et de paillettes, j’adore juste cette période, allez savoir pourquoi.

Ce matin j’avais envie de vous faire un petit makeup pour cette occasion et vu que les couleurs que je surkiffe en ce moment sont le bordeaux et le vert canard. J’ai mixé un peu les deux dans ce makeup.

_DSC0085

     _DSC0055

_DSC0058

_DSC0060

Par contre vu la vitesse à laquelle la nuit tombe, je n’ai juste pas eu le temps de vous photographier les produits.

Mais bon je vous dirait les noms, et puis je pars du principe que si vous faites comme moi quand vous voyez des tutos, vous vous inspirez et faites avec les produits que vous avez. Donc voilà 🙂

J’ai d’abord fait mon teint comme d’hab mais avec une base en plus histoire que ça tienne un bon moment sans bouger.

Sur la paupière mobile, coin interne j’ai mis le Caviar stick eye color de Laura Mercier, teinte rose gold. Que j’ai un peu estompé au doigt.

_DSC0041

Ensuite milieu de paupière j’ai déposé mon chouchou starviolet de MAC, et coin externe  mon autre chouchou Club toujours de MAC. Un sublime vert irrisé qui a des reflet rosé. Une tuerie!!

_DSC0053

J’ai intensifié le coin externe avec un vert foncé, le mien vient de chez The body shop et c’est la teinte 43.

_DSC0062

Ras de cil, interne j’ai remis mon stick rose gold, et le fondant avec le Club, jusqu’au coin externe.

 

Un trait de liner, crayon noir et mascara et tour est joué! _DSC0057

 

Pour les joues, j’ai opté pour un blush rose un peu corail qui est le Style de MAC

_DSC0067

 

Quant aux lèvres je les ai laissée nues, vu que depuis que j’ai un appareil j’arrive plus à me mettre du RAL sans avoir l’impression d’avoir des lèvres de black ( je n’ai rien contre les métisses, je vous rassure) Juste que moi sur moi ça me choque ;( Mes RAL me manquent vous avez pas idée!!

Bref voilà voilà, petit makeup de fêtes !

_DSC0075

Et vous les filles, vous faites quoi comme makeup pour les fêtes?? N’hésitez pas à me mettre vos liens en commentaires! Je suis curieuse je veux les voir ^^

_DSC0042

_DSC0084

_DSC0085

_DSC0084

5 réflexions sur “Mon makeup de fêtes – Green-pink

Laisser un commentaire

