My little cosy box, et Birchbox de Novembre ( en retard, JE SAIS)

On commence le mois de décembre et je viens seulement vous parler des boxes que j’ai réçu début du mois de novembre. Mais qui a accéléré le temps? Ou depuis combien de temps le mois de Novembre est-il si court? XD Qu’on m’explique s’il vous plait!

Teuteuteu, oui je sais je suis un peu à la bourre, mais bon voilà je n’ai aucunes excuses valables, donc je vous dit proute si vous n’êtes pas contentes!  ^^

J’avais quand même envie de vous en parler, plutôt que de faire semblant de rien, histoire que vous n’y voyiez que du feu, une fois les box de décembre présentées…

On commence d’abord par la little cosy box : _DSC2451

Sous un beau soleil d’Hiver, parfait pour le thème de la box 😀
Je dois dire qu’elle m’a plus cette petite box cocooning. D’abord un coussin de la marque Tsumori Chisato qu’on met au micro-onde pour se tenir chaud. J’avoue que maintenant que je suis célib ça caille dans le lit! XD Donc c’est toujours bon à prendre!

_DSC2452

Ensuite une crème pour les mimines, de la marque Polaar. Alors ok des crèmes pour les mains j’en ai des tonnes, mais en cette période, j’ai vraiment les mains sèches c’est juste pas possible. Donc j’en aurais clairement l’utilité et rapidement vu la vitesse à laquelle je vide mes tubes.

_DSC2453

 

Le produit de la marque My little est cette fois-ci un mascara soin et volume. J’aime le packging minimaliste, pas de fioritures. Et il tombe bien car j’arrive enfin à la fin de mon Lancôme et je ne m’étais pas encore vraiment penchée sur le prochain._DSC2454

 

Dernièrement j’ai un peu fait des essais désastreux avec ma chevelure de renarde, du coup mes pointes en ont pas mal bavé. 😦 Résultat : j’ai coupé au moins 10 cm! je me sens pas mal diminuée depuis XD et j’ai juste l’impression qu’il va se passer 10 ans avant que je retrouve ma longueur! Bref la box a clairement vu juste avec ce soin pour pointes sèches de la marque Furterer

_DSC2455

 

Et pour le must du cosy time, une petite tasse, un peu déçue de la taille, c’est plutôt pour un expresso, mais l’idée est sympa 🙂

_DSC2456

 

_DSC2457

Bref plutôt contente de cette box, ils ont visé juste et ça remonte un peu l’estime que j’ai pour eux. 🙂

 

Ensuite passons à la Brichbox 🙂

_DSC2458

J’ai été un peu moins conquise que par la précédente… D’abord un produit soin de la marque Beauty Protector pour les cheveux qui sent trooooop bon, on l’applique sur les pointes puis un petit coup de sèche cheveux, il donne une brillance mais attention sans les rendre poisseux et l’odeur est subtile mais reste longtemps.

_DSC2460

 

Petit accessoire, une pince GHD comme chez les coiffeurs, très pratique pour attacher la frange quand on se maquille et en plus elle ne laisse pas de trace de plis sur les cheveux .

 

_DSC2461

Ensuite une huile de douche Sabon au jasmin, je ne l’ai pas encore testé, j’ai un peu peur qu’elle laisse un film gras sur ma peau, mais en tout cas l’odeur est super, pas trop forte, juste comme il faut.

_DSC2462Un petit masque de la marque Befine que j’ai hâte de tester car c’est un masque chauffant et que j’adore ce genre de masque! Je me le réserve pour ma prochaine soirée cocooning 😛

_DSC2465Avant dernier produit, une base protectrice de la marque Paul & Joe, pas eu le temps de la tester ( mais qu’ai-je dont fait tout ce temps?! ) XD Je pense attendre d’en avoir besoin réellement, genre pour une soirée ou une très longue journée 🙂

_DSC2463Et dernier produit de cette box, un bronzeur de chez Lord & Berry, produit que je ne pense pas utiliser, ou du moins pas avant l’été, étant donné que j’ai la peau clair, et qu’il m’a l’air ultra pigmenté et foncé :/

_DSC2464

Bref voilà pour mes deux box de Novembre, j’en suis pas mal contente au final et je trouve que les produits sont pour une fois assez ciblé pour ma petite personne 🙂

Et vous que pensez-vous de ces produits? Qu’avez-vous eu dans vos box?

 

LOve!

Une réflexion sur “My little cosy box, et Birchbox de Novembre ( en retard, JE SAIS)

Laisser un commentaire

