Ootd : Birthdayyy + blabla de rattrapage

6094391509_784cf3db20_z_largeMes belettes d’amour!! Je reviens enfin, en fait j’ai juste l’impression de revenir tout le temps -_-‘
Non parlons plus sérieusement ces derniers mois n’ont vraiment pas été de la part de gâteau. Pour résumer la situation, ma relation de 5 ans avec mon copain s’est terminée, je vais pas m’étendre sur les raisons du pourquoi du comment cela se fait-il? Hein le but de ce blog oui, est de vous livrer une partie de moi même, mais ne prenez pas mon bras! Haha.

Bref passé cet épisode, j’ai fait face à la reconstruction personnelle, parce que bon, mine de rien, on est largué, on sait plus trop où on en est, ce que l’on veut, ce qu’on aime ou n’aime pas. Enfin j’ai perdu pas mal de repères en un temps assez restreint… Mais je me relève, j’ai vraiment la gniak! Je suis devenu un rock de motivation Haha, j’ai commencé à courir et j’adore ça! Je ne tiens pas en place, j’ai toujours envie de bouger, j’ai de nouveaux objectifs, enfin voilà une nouvelle partie de moi est née 🙂 Et entre temps j’ai mis un appareil >< donc la partie confiance en soi n’est pas encore au point mais je me soigne ^^

Ce qui m’amène donc au pourquoi du comment : j’ai un peu laissé le blog de coté, parce que j’avais plus que besoin de me recentrer sur moi, même si ce blog c’est moi. Il me fallait partager du temps avec moi-même avant de le partager avec vous. ( enfin vous avez saisi quoi)

 

Petite parenthèse fermée 😀 On repasse du coté festif et cool, j’ai fêté mon anniversaire ce week-end et non je ne vous dirais pas l’âge que j’ai!

Je vous ai donc fait un Ootd pour l’occaz, bon je m’excuse d’abord pour les photos de ma tenue, j’ai dû enrôler mon bro’ qui n’a jamais tenu un reflex dans ses mains.( on lui en veut pas hein non?)

 

Pour le makeup j’ai utilisé une petite palette kiko (la 101) ainsi que le fard Starviolet de Mac que j’aime beaucoup en ce moment.

_DSC2497

 

_DSC2500

 

_DSC2501

 

_DSC2516

 

_DSC2521

 

 

 

_DSC2534

 

_DSC2535

 

_DSC2539

 

_DSC2542

 

_DSC2548

 

La robe : H&M

Les Shoes : New Look

La veste : Pimkie

Les bas : Primark

Le sac : SammyDress

L’Ice Watch collection forest

Le vernis Essie Jump in my jumpsuit

 

Voilà voilà 😀
J’espère que ce petit retour tant attendu vous plaira! Je ne vous remercierai jamais assez de votre fidélité! 😀
LOve et à très vite ( pour de vrai cette fois-ci) Haha!

 

3 réflexions sur “Ootd : Birthdayyy + blabla de rattrapage

Laisser un commentaire

