Ma première BirchBOX – Noël avant l’heure!

 

Coucou la blogo! Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous présenter le contenu de ma première BirchBox! Ça fait pas mal de temps que je peste en me disant qu’ils sont cons et égoïstes de ne pas livrer en Belgique, c’est vrai quoi! On est juste à coté de la France, pourquoi pas nous? Alors quand j’ai appris que ça y est ils livrent dans mon plat pays! Je n’ai pas pu résister!

 

_DSC2295

Alors il faut savoir que quand mon facteur m’apporte un colis, il s’arrange toujours pour le faire, quand je traîne en pyjama car je suis en congé ou que j’ai le temps de le faire. En général, ayant un peu de mal à imaginer sa tête me voyant ouvrir en peignoir, pas coiffée, pas maquillée. Je le laisse sonner, et vais le chercher deux jours plus tard à la poste. Mais ce jour là quand il a sonné. J’ai juste sauté dans mes pantoufles et tampis pour la tronche de cake! Il me fallait ouvrir cette box tout de suite!

_DSC2297

Petite mignonerie, la boite rose! Avec « Pour la charmante Prénom et nom » écrit sur la boite ^^ J’ouvre le petit polochon et la c’est Noël quoi! J’aperçois direct, la couleur oblige! Ma première Beauty Blender!! hiiii La vraie de vrai! Ça fait des mois qu’on en parle sur la toile comme le moyen révolutionnaire de mettre son fonds de teint, et je résistais étant donné que je met rarement du FDT, mais maintenant elle est mienne et j’ai hâte hâte de l’essayer!

_DSC2305

 

Une petite lotion de la marque Gilchrist & Soames. Marque londonienne, ce truc sent bon le riche propre! mdrrr

 

 

 

_DSC2298

Un spray préparateur et protecteur pour cheveux de la marque N°4, pas encore testé, j’ai souvent peur d’alourdir mes cheveux en les vaporisant de spray en tout genre.

_DSC2300

Un petit vernis Lollipop, je ne connais pas cette marque, j’espère que c’est un bon vernis qui tient 🙂

_DSC2302

Ensuite un contour yeux, de la marque Balance me. Ce truc est une tuerie, ça me fait penser que j’ai oublié de vous prendre des photos! >< Je l’ai testé un matin, ou je m’étais couchée tard, pas démaquillée, levée tôt enfin bref pour être sûre de voir un résultat. Et purée il fut bluffant! Ce truc est juste magique pour les valises des matins difficiles!

_DSC2303

Pour finir cette première bosx c’est un gel a lèvre ou joue de la marque the Balm. Que je n’ai pas encore testée mais je vous en reparlerai. A mon avis je l’utiliserai plus sur mes joues, je n’aime pas trop l’effet collant des gloss, pour ne pas dire pas du tout.

_DSC2304 En conclusion de cette première, j’avais un peu peur de payer pour ne recevoir que des miniatures miniatures! Mais au final les contenants sont juste assez pour pouvoir bien tester le produit et il y a quand même des grands formats. Puis la BeutyBlender quand même quoi ^^

 

Je ne vous ferai pas d’articles sur la little box du mois d’octobre, tout simplement parce que je la trouve bof bof, j’ai tenté d’écrire un article dessus mais je ne sais pas est-ce dû à mon état d’esprit assez morose en ce moment mais toutes les conclusions étaient au final négatives XD Donc j’ai laissé tombé!

Ps: je me rends compte que je ne décris pas en long et en large les produits des box, étant donné que quand je fais l’article je ne les ai pas tous testé. Cela vous gène-t-il? Voulez-vous plus de description ou juste voir le contenu de la box?

J’espère que vous allez bien! Et je vous retrouve très vite pour un autre article!
LOve!

Publicités

9 réflexions sur “Ma première BirchBOX – Noël avant l’heure!

  1. Princesse Poppy dit :

    Aaah ke craque pour la petite lotion, elle es trop mignonne ! Quant au blush/gloss je trouve ça bizarre d’avoir un produit pour deux zone o_o Ça me ferrait un peu peur xD

    Et sinon, moi ça me va de savoir juste l’intérieur de la box 😀

    • lilou2111 dit :

      Ouai j’avoue je trouve ca bizarre aussi ^^ mais bon je testerai quand meme.
      Ca va alors parce que bon parfois une lotion c’est juste une lotion ou un vebis c’est juste un vernis je vois pas pourquoi on en ferait tout un fromage XD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s