Makeup D’Halloween ( juste avec les fonds de tiroirs! )

_DSC2334

 

Bonjour mes petites belettes! Aujourd’hui c’est hyper motivée que je vous retrouve, avec un post que j’avais hâte de faire, mais mon horaire boulot ne m’a pas permise de le faire avant ><

Etant donné que j’adore l’automne-hiver,  comment ne pas aimer Halloween?! Seulement parfois notre porte-monnaie ne nous autorise pas à faire des achats dans du latex, des fausses cicatrices ou autres… Et puis chacun ses goûts, mais moi je préfère faire un makeup qui reste simple mais qui en jette! XD

 

Donc je vous ai concocté un makeup avec les fonds de tiroirs! Effectivement vous n’aurez besoin que d’un bronzeur, un crayon blanc et noir de maquillage ( qu’on trouve partout en cette période, et ça ne coute vraiment rien), d’un fard noir et d’eye liner. ( pour ma part en gel, mais je suis sûre que si vous en avez en stylo ça marche quand même!)

_DSC2348

 

On commence tout de suite avec les explications ( harchi simple!)

 

D’abord on unifie, le teint avec un fond de teint ou autre ( ce que vous mettez d’habitude)

Et on applique le bronzeur, principalement sur le haut du visage. En insistant sur la partie yeux-sourcils, car c’est là que le petit renard est le plus foncé.

 

_DSC2312

On s’arrète à la hauteur du nez.

_DSC2313

Ensuite on vient mettre du crayon blanc, comme sur la photo et on estompe.

_DSC2314

On passe ensuite au blanc, avec le crayon vu que c’est fort gras c’est difficile d’étaler, moi j’ai fait des points en tapotant, de toute façon on va tout estomper après.

_DSC2315

 

_DSC2316

On estompe tout au doigt. J’ai intensifié l’arrête du nez, et la limite blanche avec un marron qui me sert pour le contouring, mais c’est facultatif si vous n’en avez pas.

_DSC2317

Ensuite on passe aux yeux, avec un fard noir et mat, à l’aide d’un pinceau assez fin, on trace un espèce de triangle

_DSC2318

On intensifie à souhait et on fait le trait de liner, au dessus et en dessous de l’oeil.

_DSC2319

 

_DSC2320

Du crayon noir dans la muqueuse

_DSC2321

 

On recourbe et un peu de mascara!

_DSC2322

Ensuite pour le petit nez, j’ai d’abord essayé avec le crayon noir, mais c’est très vague, j’ai donc juste fait le contour approximatif et je suis passée au liner.

_DSC2323

Travailler petit à petit parce que mine de rien c’est pas easy de maquiller son nez XD

_DSC2324

 

Une petite ligne pour faire plus réaliste et le tour est joué!

_DSC2325

Il est mieux d’accessoiriser avec des oreilles, mais bon ça chacun fait comme bon lui semble! Alors qu’en pensez-vous? C’était plutôt facile non?

_DSC2326

 

_DSC2327  _DSC2336

 

_DSC2339

 

_DSC2341

 

_DSC2345

 

_DSC2347 En plus ça met en avant les yeux marrons, pour une fois ^^

 

Gros bisous les filles! Et partagez moi, vos makeup d’Halloween!

LOve.

12 réflexions sur “Makeup D’Halloween ( juste avec les fonds de tiroirs! )

    • lilou2111 dit :

      Haha moi j’adore me déguiser seulement j’ai pas assez d’occasions! Mais cette année j’ai décidé de faire un cosplay! J’en ferai un article une fois que j’aurai la tenue complète… ^^

      • MaevaCyrus. dit :

        Moi de même personne autour de moi ne veut en faire et je sais pas encore si j’ai un truc de prévue pour halloween vendredi ou non :3 à voir :3 tu voudras bien me prévenir quand tu oublieras l’article :3 ?

      • lilou2111 dit :

        Tu peux t’abonner pour recevoir un mail quand je publie. Il y a logiquement un onglet sur le blog. C enfin s’il marche toujours… Pareil :/ rien de prévu cette année ca me déprime lol

Laisser un commentaire

