Swap beauté avec Princesse Poppy!

Bonjour bonjour mes jolies! Aujourd’hui je reviens avec un article qui m’a fait très très plaisir, un peu de baume au cœur. Et dieu sait que j’en ai besoin pour le moment! haha!

_DSC2267

Bref il y a quelques mois, je proposais à Majesté Poppy si elle voulait faire un swap avec moi, car je kiffe son univers, sa façon d’écrire, et ce qu’elle présente sur son blog. Que je vous oblige à aller voir si vous ne le connaissez pas déjà. C’est par ici
ET d’ailleurs vous verrez ce que moi je lui ai envoyé ^^

Je m’excuse d’avance pour la qualité des photos, mais je vous avoue je les ai faite un peu à la va vite dès l’ouverture du paquet! ^^

 

Je suis super contente, parce qu’elle a pas mal misé sur la marque Sephora, chose que je ne me rappelle même pas lui avoir dit mais j’adore Sephora. D’ailleurs je prie pour qu’un jour ils en ouvrent un en Belgique!

Une huile pailletée au Monoï, histoire de mettre un peu de paillettes dans ma vie! ( On en a jamais assez! lol) et de deux, prolonger un peu l’été, avec cette odeur qui tueeeee! ❤

_DSC2269

 

Ensuite un gommage lissant enigmatic, alors le enigmatic m’intrigue beaucoup! lol j’ai hâte de tester ça!

_DSC2271

Pour le troisième c’est un beurre corporel de chez The Body Shop, je connaissais déjà ces beurres, mais j’avoue avoir un peu peur des odeurs fruitées, je suis pas fan à la base, mais abricot, en fait ça sent mégaaaa bon! ( Tu as vraiment eu un coup de bol sur ce coup là!) ^^

_DSC2272Pour finir, et je saute sur place, des vernis! Je boude un peu mes ongles depuis cet été, mais recevoir 3 nouveaux vernis aux teintes trop belles! D’ailleurs tu as vraiment vu justes, je kiffe les pastels et je kiffe le holo!! Bref ça va clairement me réconcilier avec mes petits doigts! 🙂

_DSC2273

 

Bref après pas mal de patience, parce que bon au départ ce swap était prévu pour aout ! hein! XD Je te dis juste un énorme merciiiiiii Princesse Poppy, et finalement il tombe vraiment à pic!!

Je te fais pleins de bisous et à vous qui me lisez aussi, je vous retrouve fin de semaine pour un crash test… Je ne vous en dis pas plus 😉

LOve

4 réflexions sur “Swap beauté avec Princesse Poppy!

  1. Princesse Poppy dit :

    Ce gommage aussi m’a intrigué ! Apparemment il était nouveau 😀 J’aimerais bien savoir comment il est et ce qu’il sent, tu nous diras ? 😀
    Ouf pour le beurre corporel, je dois dire que j’ai hésité, il y en avait tellement >_< J'ai pu le sentir en magasin et son odeur était vraiment trop bonne ! Et pour l'huile pailleté, c'est un peu tard du coup… xD Mais bon, quand tu le sentiras tu te sentiras peut être en vacance qui sait ^^

  2. Baignoire-Artistique. dit :

    Coucou !
    Je viens d’aller lire l’article sur le blog de Princesse Poppy et je suis venue découvrir les cadeaux qu’elle t’a envoyé. Vous avez réalisé un superbe swap, c’est tellement convivial et agréable comme principe 😀
    Eléanor.

Laisser un commentaire

