Rouges d’Automne – 4 Rouges à lèvres – 4 Marques.

Bien le bonjour mes belettes! Alors ici en Belgique la météo n’en fait un peu qu’à sa tête, après un été de merde, on se retrouve avec un début d’automne sous les 20 degrés. WTF

Seulement ça y est depuis deux jours, il fait plus froid, il y a du vent et de la grisaille, on peut enfin ressortir ses pulls sans crever de chaud l’après-midi, et se faire un bon petit thé avec un bouquin le soir près d’une petite bougie ❤ (Vous ai-je dis que c’est ma saison préférée?) ^^

Sur ce j’ai décidé de vous présenter mes rouges à lèvres d’automne! Parce que bon avec le liner, c’est un peu le deuxième produit que je chéris de tout mon cœur, et je me rends compte que je ne vous en ai jamais présenté depuis que le blog est né! Shame on me!

_DSC2094

 

J’ai fait ma petite sélection parmis mes bidons, et ai sélectionné 4 rouges que j’adore tant par leur couleur, leur pigmentation, leur tenue et leur confort! En général, je garde rarement un rouge que je n’aime pas, il se retrouve vite au placard!

_DSC2134

 

En premier, je vous présente mon petit bébé Craving de MAC, c’est le premier rouge un peu plus voyant de la marque que je me suis octroyée, bon j’avoue depuis j’en ai acheté des encore plus voyants XD. C’est un rose, un peu vieux rose mais assez prononcé. Il passe vraiment partout, mais encore mieux en automne! ^^

_DSC2102

_DSC2103

 

En deuxième, un peu plus dark, c’est le 914 de Kiko, un bordeaux soutenu avec des sous-tons violet. Il se rapproche assez du célèbre Rebel de MAC. Bon faut clairement aimer porter des rouges à lèvres foncés, moi-même quand j’ai commencé à en porter je n’imaginais même pas avoir un jour un rouge comme ça dans mes tiroirs!

_DSC2109

 

En troisième position : un peu de peps! Avec le Frambourjoise de Bourjois, clairement le rouge framboise classique, avec un effet mat, il est hyper confortable, un peu glossy, à l’application puis il devient mat, sans assécher les lèvres. On en oublie qu’on le porte.

_DSC2110

_DSC2111

 

Et en quatrième place, un peu de douceur et de romantisme avec Lovers de BE Creative. Un rose-rouge tout meugnon parfait pour une soirée en namoureux, qui nous vient de… Belgique! **Fière**

_DSC2126

_DSC2130

_DSC2133

 

Voilà voilà pour cette petite sélection automnale! Reste plus qu’à aller ramasser des châtaignes ^^
Dites-moi ce que vous pensez de ces RAL! Ou quels sont vos coups de cœur pour cette saison!

Ça m’intéresse ^^
Gros bisous les belettes!

LOve

4 réflexions sur “Rouges d’Automne – 4 Rouges à lèvres – 4 Marques.

  1. Princesse Poppy dit :

    Je dois avouer que celui de Bourgeois est vraiment très beau 😀 Et puis, je pense surtout qu’il ne devrait pas avoir de saison pour porter du rouge à lèvre rouge (ouais étrange comme phrase…) ! Et j’aime celui de MAC aussi *-*

  2. marine dit :

    Le Frambourjoise a été mon préféré de l’été tellement qu’il est presque vide 😦 Sinon j’ai aussi le 914 de kiko est très beau pour l’automne !! Sinon j’attend ma commande mac de la nouvelle collection de mat il y a de belles couleurs pour l’automne 🙂 Super sélection en tout cas !
    Bises et bonne soirée

Laisser un commentaire

