Revue – My Little school box ( Mouai bof! )

_DSC1790Coucou, désolée pour ce post tardif, étant donné qu’on va bientôt recevoir la little box d’octobre. Mais j’ai longtemps hésité à vous montrer le contenu de celle-ci tellement je la trouve nulle bof!

On commence avec les goodies, un petit porte carte en cuir, tout meugnon, bon c’est clairement pas le genre de chose que j’utilise, je pense même le refourguer à ma mère. Avant je m’amusais à avoir un portefeuille, un porte carte, un porte monnaie, mais depuis cet été j’ai juste une pochette vue ici >>>o<<< Et c’est bien plus pratique!

_DSC1791Ensuite un carnet et un bic, bon d’accoooord c’était pour la rentrée, mais des cahiers tout choupi, on en a pas déjà toutes au moins 6 milles?

_DSC1792

 

Ensuite on passe aux produits, le concret de la boite, hein logiquement.

C’est un masque, ou gommage selon l’envie de chez Noxidoxi. En gros tu gomme ta peau, puis tu laisse poser comme un masque. Je trouve l’idée pas mal, seulement je me méfie un peu des masques en ce moment, la dernière fois que j’en ai fait un, alors que c’était un dont j’avais l’habitude. Me suis retrouvée avec des zones limite brulées :S Du coup ici quand je vois  » L’action booster de microciculation cutanée renforcée peut faire rosir votre teint cela sous 2 minutes max! Utiliser le soir uniquement. 1 à 2 fois par semaine. Ça me fait un peu peur! lol Est ce que c’est le soir uniquement, parce que tu ressemble à un homard quand t’as fini?

Pour ce qui est du produit, par contre l’odeur est hyper agréable, ça me rappelle un parfum de Ralph Lauren et les micro-billes sont discrète donc je ne pense pas qu’il t’arrache le grain de peau en gommant. A tester

_DSC1797

 

Deuxième produits, le stylo lumière de Little box. Bon clairement pas un chouchou pour moi. Je trouve le rendu, trop voyant, trop satiné, et il a tendance à mettre en valeur les imperfections. J’aime pas trop non plus l’embout mousse. Rien de tel qu’un bon vieux tube, et on applique le produit au doigt.

_DSC1798

_DSC1803Dernier produits, déjà! Et quand je dis produits euuuuh c’est exagéré. S’il a bien une chose que je n’aime pas dans les box c’est quand on te refile des échantillons. Bon ici ça pourrait être vu comme une miniature mais quand même. Non quoi. Surtout un parfum, le parfum c’est LE truc hyper personnel, on aime ou on aime pas. Ben j’aime pas. Lol

_DSC1795

Bref que dire de cette box!? A part le gommage, qui a encore ses chances ( on verra) je la trouve très décevante, et il n’y pas que moi car j’ai vu pas mal d’autres blogueuses qui ne mâchait pas leur mots à son propos. J’espère clairement que la box d’octobre remontera le niveau sinon j’en changerai peu être

( encore!)

Au moins il y en a deux qui sont contentes… ^^

_DSC1809

Et vous que pensez-vous de cette box de rentrée?

Love!

 

 

 

 

2 réflexions sur “Revue – My Little school box ( Mouai bof! )

  1. emilie dit :

    Oh c’est dommage que cette édition ne t’ai pas plus. Personnellement je l’ai adoré mais bon tout dépend des personnes et des attentes. La seule chose que je n’ai pas apprécié c’est le parfum mais bon je vais le refourguer à une amie !

Laisser un commentaire

