Instant Geekette #1 – 10 raisons d’aller voir Les Gardiens de la Galaxie

Coucou mes belettes! Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle rubrique sur le blog, vous l’avez compris dans le titre hein. Ca parlera de trucs de Geekettes!

Parce que bon, vivant avec un geek à la base, ça à pas mal déteint sur moi… Et je suis sûre que je ne suis pas la seule à pouvoir faire des références à IronMan, à connaître les noms de tous les nains dans Bilbo et à savoir différencier un Sith d’un Jedi. Oui Monsieur!gardiens-de-la-galaxie-poster-art-movie

Bref tout ça m’amène au sujet d’aujourd’hui. Vous n’avez sans doute pas manqué la sortie du nouveau Marvel. Et votre chéri vous supplie daller le voir avec lui. Je donne donc 10 bonnes raisons pour vous d’y aller! Je parle en connaissance de cause, je reviens à l’instant du ciné et ce pour la deuxième fois. -_-‘

Les-gardiens-de-la-galaxie-nouvel-artwork

 

Raison N°1 : On peut y aller avec son chéri sans qu’il ne traîne les pieds. Oui en général, les films d’amour, c’est pas trop sa tasse de thé.

Raison N°2 : Il n’y a pas 1 héro mais 5! Et ils sont top!

Raison N°3 : Le raton est trop mignnooonn ! ^^ et l’arbre aussi!

Raison N°4 : Ça parle galaxie sans nécessiter un master en Astro-physique pour comprendre

Raison    N°5 : Blagounettes et jeux de mots rendez-vous! ^^

Raison N°6 : On a envie de ré-écouter les tubes de notre enfance, ou plutôt celle de notre grand frère.

Raison N°7 L’arbre à des airs d’Hodor. Pour les nostalgiques XD

Raison N°8 : Le héros est pas mal du tout… **sifflote**

Raison N°9 : On retrouve Merle de le frère de Daryl. Pour les autres nostalgiques! lol

Raison N°10 : C’est une happy end comme on les aime et y’aura un 2 évidement! tumblr_nactfw7t1D1sxpnovo2_250

 

Voilà pour ce premier article Geekette! Dites-moi si vous avez vu et le film! et ce que vous en pensez!

LOve!

2 réflexions sur “Instant Geekette #1 – 10 raisons d’aller voir Les Gardiens de la Galaxie

Laisser un commentaire

