Look de rentrée ( même quand on va plus à l’école)

Coucou mes petites belettes! Après un week-end chargé en préparatifs ( j’ai organisé un annif surprise pour mon copain) Je reviens avec un nouveau look, pour la rentrée. Même si je ne vais plus à l’école, juste à la danse. Septembre a toujours été pour moi une période de renouveau, on repart sur de bonnes bases pour la nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions ( qu’on ne tiendra qu’un mois) Pas grave on recommencera en Janvier ^^
Sans m’en rendre compte, mon look vient quasi en intégralité de chez Pimkie, magasin que j’avais tendance à éviter ces dernières années parce que bon Pimkie c’était l’endroit où je me fringuais quand j’avais 16 ans quoi. Mais dernièrement je me rends compte que je tombe de plus en plus souvent sur de belles pièces, il revient dans le tiroir du dessus quoi. 🙂

Nouveauté aussi, il était temps j’ai envie de dire. On a fait les photos dehors. Qu’en pensez-vous??

_DSC1514

_DSC1515

 

_DSC1523

 

 

_DSC1527

 

_DSC1529

 

_DSC1537

 

 

_DSC1541

 

 

 

_DSC1538Mon cœur saigne mais mes animaux me donnent la force

  _DSC1542

 

 

_DSC1525Dites-moi ce que vous pensez de ce look! 🙂

Veste Pimkie

Chemisier Pimkie

Jupe Pimkie

Bonnet Pimkie

Bottines Eram

Collier WE

Boucles d’oreilles SammyDress

Sac SammyDress

Rouge à lèvre MAC Craving

10 réflexions sur “Look de rentrée ( même quand on va plus à l’école)

Laisser un commentaire

