My Little Sunset Box – Revue

Coucou mes petites belettes adorées! Ça y est ce coup-ci je commence à mieux gérer le blog/mon temps. Avant c’était un peu à la rache, genre le matin même Tiens si je faisais un artcile makeup? Bon d’accord généralement les Ootd c’est comme ça, mais bon pour le reste, je m’organise enfin. Avec mes horaires de boulot, l’heure à laquelle je fais les photos ( c’est à dire pas quand il fait noir) Si je bosse plusieurs grosses journées d’affilées, je pré-écris des articles, enfin voilà je deviens une vraie blogueuse organisée! Faut-il encore que ça dure!

_DSC1265

Aujourd’hui je vous parle donc de ma Little Summer Box, que j’ai vraiment apprécié ce mois-ci, je trouve que l’ensemble est harmonieux, bien fait, et so mignon!

Je vous laisse voir par vous même :

_DSC1269

Tout d’abord un gel exfoliant pour le corps de la marque Lano, a l’extrait de pomme. Alors je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre niveau odeur, j’avais vraiment peur que ça fasse pomme chimique, genre Chuppachups quoi, mais en fait pas du tout! Je trouve l’odeur très fraîche avec un léger parfum de bébé même! Ils disent que c’est pour exfolier les parties plus rêches de notre corps comme les genoux, les coudes ou les talons, et là je me dis c’est pour moi! Mes talons sont toujours super secs, tu vois le genre quand tu te met au lit et que tu as l’impression de râper le drap de lit comme une rappe à fromage. Ben c’est moi. _DSC1270

En générale j’aime bien tester les produits des boxes avant de vous en parler mais là je n’ai pas encore eu le temps. Je vous ferai une après-utilisation 🙂

_DSC1275

Ensuite un petit bijoux de L’Occitane, la crème précieuse à l’Immortelle. Ha pour le coup elle est précieuse! Rien qu’à voir le prix : 49€ les 50ml !  Jamais je ne mettrai un prix pareil pour une crème! lol Du coup c’est sympa à tester. Par contre je pense qu’elle a une action anti-rides. Et j’ai toujours pensé que c’était pas top d’utiliser des produits anti-rides, étant encore jeune, est-ce qu’une fois que j’en aurai vraiment besoin ils ne feront plus effet? Quelqu’un pour m’éclairer? _DSC1273

Parlons hydratation avec un petit baume à lèvre My little. Je trouve vraiment sympa qu’ils mettent un produit à eux dans les boxes, ça les personnalises. Et puis comme ça on découvre aussi leur marque. L’odeur sent très bon, karité et amande. Il ne ma quittera plus, moi qui en ai toujours un dans une poche. 🙂

_DSC1271

On passe aux goodies et je trouve qu’ils ont tout juste bien fait ce mois-ci, d’abord un petit jeu de carte, made in Little box, les valets dames et rois sont tous différents, je trouve ça trop choupi! Me reste plus qu’à retenir les règles des jeux de cartes XD  _DSC1266

Et pour finir un deuxième petit bijoux, créé par Medecine douce, un joli bracelet turquoise et doré, que je trouve trop canon!! J’adore les bracelet discret et simple comme celui-ci, et la couleur est juste topissime! Bref comblée par my little box ce mois-ci!!

_DSC1268

 

Et vous les filles? Votre boxe vous a plus?

Une réflexion sur “My Little Sunset Box – Revue

Laisser un commentaire

