– Test makeup – avec la palette Prism d’ E.L.F

Bonjour mes petites belettes! Je reviens aujourd’hui vers vous, après plusieurs jours d’absence, j’avoue. Mais j’ai vraiment pas eu le temps de poster cette semaine! Et quand je le voulais y’avait toujours un élément perturbateur qui m’en empêchait . ^^ Soit ça arrive, on a toute une vie à coté du blog hein 😉 Et en plus mon visage est en plein révolution, du coup j’étais un peu bof à l’idée de vous faire un makeup…

_DSC0583

J’attendais surtout aussi de recevoir ma palette Prism commandée sur un coup de cœur et de tête. Quand je l’ai reçue, j’ai eu un peu peur je l’avoue, parce que les fards sont quand même assez flash, et je me suis dit Putain comment je vais faire des makeup avec ça?! Moi qui suis plutôt makeup neutre et ose la couleur que quand c’est pour des smokys. Puis je les ai swatché et là j’ai eu encore plus peur parce qu’il sont HYPER pigmentés et HYPER satinés! J’ai cru que j’allais ressembler à un sapin de Noël en les utilisant. Puis j’ai fait quelque test de makeup, et j’ai trouvé le truc . Faut les estomper à mort, et surtout y aller progressivement, en n’en mettant que très peu sur le pinceau. Et là petit coup de foudre, le rendu est juste super! Et elle ne coûte que 10 euro! 😛

D’abord les couleurs :    _DSC0584

La première est blanche nacrée mais en l’étirant elle rend un petit coté glowy (invente des mots oui oui ^^) Bref elle fait un rendu plus brillant que blanc, ce qui est rassurant, je suis pas fan des fards blancs.

N°2 est un rose! Tirant vers le corail. Il est juste très joli et donne un coté rose naturellement brillant.

N°3 est la couleur que je préfère, un neutre tirant vers le vieux rose, je pense que je l’utiliserai souvent, détrônera-t-il mon All that glitter de MAC? On verra… 🙂

N° 4 est un doré de chez doré je pense que c’était la couleur qui m’effrayait le plus avec la N°6, je crois que je l’utiliserais d’abord en petite touche, comme ici au ras de cils inférieur. ( pas sûre que ça se voit sur les photos, j’ai encore galéré pour les faire… XD )

N°5 est super joli aussi, un taupe se trouvant plus vers le rosé que le marron. Je trouve qu’il va de paire avec N°3.

Et N°6 et donc la deuxième couleur qui fait peur ^^ C’est un mauve bien prononcé mais sur la paupière, il penche plus vers le bordeaux et est donc tout à fait portable. Pour les smoky je le trouve d’ailleurs pas assez foncé. Pour ce makeup, j’ai donc intensifié le coin externe de l’œil avec un fard prune plus foncé d’une palette KIKO.

_DSC0589

Je vous laisse voir le tout en photo, je ne vous met pas le déroulement étapes par étapes, parce que je trouve qu’on ne voit pas assez bien le makeup en image. Mais en vrai, ça donnait vraiment bien et c’était plus intense. lol

_DSC0601

 

_DSC0610

_DSC0596

 

_DSC0592 Voilààà c’est pas encore ça les photos makeup mais on va essayer de progresser XD
Dites-moi ce que vous pensez de cette palette! Et si vous voulez que je vous fasse un tuto 🙂
LOve!

 

Publicités

8 réflexions sur “– Test makeup – avec la palette Prism d’ E.L.F

  1. Mathy dit :

    J’adoooooore ces palettes Prism ! J’avais commandé celle aux teintes brunes sur Amazone du temps où elles n’étaient pas dispo sur le site français, je m’étais ruinée, mais j’aime toujours autant ma palette ! Et là depuis que j’ai vu qu’elles étaient sur le site français je meure d’envie de me prendre la sunset TT____TT bref, j’adore.

  2. creationslolita dit :

    elle a l’air tres pigmenté sur les swatchs donc je pense qu’elle est TOP cette palette! et les couleurs font naturelles 😉

  3. chrysopale dit :

    Alors elle c’est sûr que je vais l’acheter ! parce qu’elle ne coûte pas cher et en plus elle est trop belle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s