OOTD – Un jour de festival

Coucou mes belettes! Je suis encore vivante après un long week-end où j’ai bossé, diné en famille, assisté à une soirée et un jour de festival, et pas beaucoup dormi. Car je rebossais aujourd’hui! (Ha ben oui mais quand on sait sortir, on sait travailler ma pauvre Lucette! Ta gueule! ) Lol Bref Après avoir dormi trois heures, m’être levée à 4h30 et bossé 9 heures, (oui j’aime bien que vous me plaignez) Je ne vous fait pas une explication en image de mon état, assez catastrophique (merci la correction automatique pour ce mot trop compliqué à écrire.)

Donc comme mentionné dans le titre, je suis allée à un festival, à Ronquière, en dessous d’un ascenseur à bateau. Pour celles qui veulent se coucher moins bête ce soir c’est ça.

Faut savoir que la Belgique a le record du plus grand nombres de festivals par an, hein, c’est du lourd on est genre à une 500taine. Pour un pays minipouce quoi. Le Belge est un gros festivalier et je suis sure que toi petit autochtone de ton pays, tu es déjà venu à un de nos festivals. 😉 Mais siii

Bref je parle pour ne rien dire, donc j’en viens au vif du sujet je vous ai fait un petit OOTD de ma tenue d’hier, hier jour où j’ai vu Marc et son petit sourire espiègle à genre 6 mètres de moi ❤
Pas que je sois un grande fan de Suarez, je ne les ai connu que via The Voice Belgique, et leur album En Équilibre m’a juste charmé, c’est un mélange de chouettes textes, d’amour et de délicatesse.

2014-08-03 19.41.30Et ce fut un des concerts le plus chouette parmi, Hoverphonic, Puggy, James Blunt, My little cheap dictaphone ect…

Bref super journée, Marc tu compte une nouvelle fan à ton arème ❤2014-08-03 20.14.33Dsl pour la qualité des photo, c’était de mon iphone,

j’essaie en ce moment de trouver comment vous mettre une petite vidéo…

 

Et vous les ladies!!?? Vous avez fait un festival cet été? Dites-moi TOUT! ^^

LOve! (sur ce je vais me coucher ! =D )

 

_DSC0541

 

Cropped top : H&M

Jeans : Bershka

Sweat : Bershka

Sac : Esty

Shoes : Roxy/quicksylver

3 réflexions sur “OOTD – Un jour de festival

  1. Nélic dit :

    Haaaaan j’aurai trop voulu le voir aussi :3 enfin je me suis contentée de Julien Doré & Bastian Baker 😉

Laisser un commentaire

