Ce que j’ai aimé ce mois-ci.

2976870883_2_3_UEa2pyDbCoucou mes petites belettes adorées! Je suis en pleine extase organisatrice pour le moment! Mais de peur de divulguer des infos secrètes je n’en dit pas plus. Je vous en parlerai au moment venu! ^^
Le mois de juillet est déjà fini, je trouve qu’il est passé à fond d’balle! Lol (Les françaises vont encore me prendre pour une barlos XD )

Bref il a été haut en couleurs et j’espère que le vôtre s’est bien passé aussi!
J’avais envie de vous faire un petit article du genre, mes chouchous du mois, mais j’ai voulu varier et ne pas vous présenter que des produits… Voilà à vous de me dire si vous aimez 🙂

D’abord en n°1 de mes adorés du mois de juillet: je nomme la crème Hydra Adapt de Garnier. C’est la nouvelle collection qui est sortie y’a pas longtemps, avec une couleur pour chaque type de peau. Moi j’ai pris la bleu pour une peau normale à mixte et JE L’ADORE. Déjà elle sent super bon, on dirait un peu l’Aqua di Gioia de Giorgio Armani, et puis elle est hyper agréable à étaler sur le visage! _DSC0527

 

Ensuite j’ai adoré manger des glaces énoooooormes en Italie, là où elles sont les meilleures d’ailleurs! Mes parfum préféré? Cookies – Nutella – Noisette! ❤

2014-07-13 20.05.26-1

 

Petit tour chez Kiko avec deux favoris. Le premier c’est un stylo unlimited (c’est pas moi qui l’invente hein) la teinte est la 05, un orange mat! J’avais longtemps hésité à me procurer Morange de MAC, mais j’avais peur de ne pas aimer la tendance orange sur mes lèvres. Mais je dois dire que c’est pas mal du tout! ^^ Je vous en reparlerai en détails dans un autre post 😉

_DSC0528

 

_DSC0530

 

Et un petit vernis ( bah oui rentrant chez Kiko sans ressortir avec au moins un vernis c’est infaisable!) Bref j’ai pris le petit 338 qui est trop beau sur des mains bronzées! Mais je pense qu’il fait aussi bien l’affaire sur des mains pas bronzées. C’est un bleu-lila magnifique!_DSC0531

Cette fois-ci je vous parle Musique avec un album sur lequel j’ai littéralement flashé! C’est l’album de Sia – 1000 Forms Of Fear . J’avais moins aimé son dernier, mais j’avais adoré la chanson elactic heart. Qui était dans la BO d’Hunger Games 2. Alors j’avais trop hâte que l’album sorte parce que je savais qu’il serait bien! lol Oui oui je suis bizare je sais! Je ne vous parlerai pas non plus de Chanderlier, que vous avez sans doute entendu à la radio. J’aime trop le clip!

index

 

On passe à The Balm et son blush Hot MAMA. Blush dont j’avais entendu parler genre un million de fois! Et j’ai fini par l’avoir dans les mains (Il n’est pas vendu dans tous les Di de Belgique) Damned! ><

Et ce fut un petit coup de cœur, je le trouve super beau pour l’été avec un petit teint halé. En plus il est Hyper pigmenté quoi! O_O_DSC0533

 

 

_DSC0534

 

_DSC0536

 

Ensuite on passe à la lecture, et mon coup de cœur c’est Blackbird de Chuck Wendig. Je vous en parle ici, alors je ne m’attarde pas dessus maintenant. 🙂

_DSC0460

 

Et pour finir, on parle hydratation. Car pour ne pas débronzer à la vitesse éclair, j’hydrate un max ma peau, et pour ce faire, j’ai choisi une bête crème hydratante de chez Dove mais dont j’adore l’odeur, et elle pénètre vraiment rapidement la peau sans laisser un voile trop gras. Je me devais de vous en parler 🙂

 

_DSC0538

Et vous mes belettes!? Quels sont vos chouchous de juillet? Je vous fait pleins de bisous! Et bienvenue aux nouvelles abonnées! Vous savez pas combien je vous aime! ❤

LOve.

 

Publicités

8 réflexions sur “Ce que j’ai aimé ce mois-ci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s