Tuto MakeUp – les yeux vert d’été

 

Coucou les belettes! J’espere que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end et un bon lundi-mardi. Pour ma part il se sont passé super vite, je m’étais d’ailleurs jurée de poster tout les 2 jours, mais là j’ai pas trop eu le temps :S Mais bon dans la foulée j’ai revu ma meilleure amie que j’avais plus vu depuis une éternité ( et c’est peu dire!) Du coup y’avait un peu gain de cause ^^D’ailleurs ma BFF si tu me lis je te fais de gros bisous! ❤

 

Bref voilà pour la dédicace c’est fait! lol

Ce soir je reviens avec un petit tutos makeup, enfin tuto c’est beaucoup dire, je n’ai pas fait de photo du geste, parce que je pars du principe que la plupart d’entre vous savent se maquiller plus ou moins et que ce tuto est easy quoi!

C’est pas le premier essai tuto que je fais, mais pas que je n’arrive pas à me maquiller et à avoir un rendu comme je veux, ça non ça va, c’est juste que pour faire les photos, c’est la galère. Soit je demande au Jules et il va me faire toutes les photos sans me dire que j’ai un énorme poils de pinceau sur la joue ou autre… Ou soit ben je les fait moi-même et vu que j’ai pas de retour caméra, ben je dois en faire 20, pour trouver la bonne place avec la bonne luminosité, le bon zoom, enfin bref c’est une chose que je ne maitrise pas encore tip top quoi! ^^

Sur ce je vous laisse voir par vous-même, et avec mes brèves explications…

_DSC0482

 

 

photolilou

Pour ce makeup j’ai utilisé d’abord pour le teint, une crème de jour, la CCcream de Bourjois, une poudre minérale de Kiko, le blush Hop Mama de chez The Balm. Pour les sourcils je teste actuellement le crayon précision de Kiko. Je ne vous mets pas les teintes parce que bon, ça dépend un peu de la carnation de tout le monde hein 🙂

_DSC0506

Pour les yeux, j’utilise la base paintepot de MAC, que j’applique toujours au doigt, annulaire pour être précise lol les autres j’arrive pas! Ensuite je je place all That glitter toujours de MAC sur le centre de la paupière mobile avec un pinceau plat. J’intensifie le coin externe de l’œil avec le fard Eucalyptus d’Yves Rocher. Ensuite je viens fondre avec le fard green smoked entre l’eucalyptus jusqu’à recouvrir un peu All that glitter.

_DSC0507

_DSC0508

Pour le coin interne de l’œil je viens placer Jest avec un petit pinceau pour éclairer le coin. Pour rectifier le tout, je prend un pinceau biseauté et vient souligné « la ligne du lyner » comme je la nomme, (C’est le ras de cil supérieur) avec mon fard Plumage.

_DSC0516

Ensuite du crayon noir dans la muqueuse supérieure (si vous savez le maitriser, si pas ne risquez pas de perdre un œil) et inférieure jusqu’à la moitié. L’autre moitié de la musculeuse inférieure, l’interne, je viens mettre mon crayon couleur chair, celui-ci vient de chez Yves rocher. la teinte est 08 blanc ( mais il est couleur chair) Un peu de mascara et de recourbe cils, du rouge à lèvre neutre ou un gloss et le tour est joué. Alors Easy nan?

_DSC0515

_DSC0514

_DSC0512

 

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Tuto MakeUp – les yeux vert d’été

  1. Séverine dit :

    Il est très joli ton make-up !
    Et t’inquiète pour les photos, elles sont très bien comme ça 😉 Je connais que trop bien la prise de 50 photos pour parfois en avoir 2 de potables …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s