Revue- My little summer box

Bonjour les belettes!! J’espère que vous allez bien et que vous passez un chouette week end, Moi c’était boulot, mais je suis trop contente maintenant je vais bosser en roller. Yeah baby! Bon peu être pas encore a l’américaine avec le mini short et le haut de bikini mais bon ^^Je me débrouille quoi!

Ce soir je vous parle de la little box que j’ai reçu ce mois-ci et de son contenu… Bonne lecture 😉
_DSC0380

Tout d’abord un gommage à la coco de la marque little box, qui comme vous vous en doutez sent méga bon. D’habitude je suis pas super fan des odeurs cocotées, souvent trop prononcées, mais là c’est léger, agréable à souhait. Dans le gommage on a des petits copeaux de coco mais également des petit grains noirs. Un plaisir de se masser le visage avec! Et niveau efficacité, il est top et ne décape pas la peau! Bref belle découverte,  il s’ajoute à ma nouvelle routine visage du moment.

_DSC0382

Ensuite un shampoing de la marque Hip, c’est un shampoing ultra brillance comme le bidon l’indique, alors niveau odeur, c’est on aime ou on aime pas. Ca sent super fort la menthe, mais genre menthe médicament, d’ailleurs j’ai un spray pour la gorge qui sent pareil! Ensuite quand on l’utilise, l’odeur est rafraichissante, et heureusement elle ne reste pas fort sur les cheveux. Par contre je trouve qu’il ne mousse pas assez fort, j’ai d’ailleurs cru que c’était un après-shampoing la première fois que je l’ai utilisé, j’ai vérifié le bidon 2 fois XD
Donc il mousse très peu et une fois le rinçage il est hyper bizarre. Il rend les cheveux rêches, enfin comme les shampoing pour les cheveux gras. Du coup passage à l’après shampoing Obligé! Et pour la brillance hein, c’est quand même son job à la base, ben oui les cheveux sont brillants, en même temps les miens ne sont pas vraiment ternes, mais j’ai pas vu de brillance révolutionnaire.

_DSC0383

 

Puis petit bébé de la box un vernis essie alors c’est la teinte Cute as a button, dès que je l’ai vue, j’étais contente lol ( m’en faut pas beaucoup) Essie je suis jamais décue, et en plus cette couleur là je ne l’ai pas encore. Parfait pour l’été je me suis même laissée allée à un petit nailart Ikat, j’avais envie de lui apporter une petite touche en plus… ^^

 

_DSC0387

 

2014-07-25 08.40.41
_DSC0384

 

Comme goodies ce mois-ci un paréo trop meugnon pour la plage (merde je viens de revenir >< ) Avec des ananas, je le trouve vraiment pas mal, même si je l’ai vue chez d’autres en vert d’eau, j’aurais préféré mais bon… fushia c’est pas mal non plus ^^

Y’avait aussi tout pleins d’autocollants sur le thème des vacances, mais j’ai zappé de vous faire la photo…

Voilà pour cette box, j’en suis plutôt contente, Pas de grosse déception cette fois-ci et c’est tant mieux!

Et vous les belettes vous avez cette box? Vous la trouvez comment?

LOve

Une réflexion sur “Revue- My little summer box

Laisser un commentaire

