Tag : what’s in YOUR bag?

Salut les belettes dorées! Aujourd’hui pas un mais deux posts! J’en pouvais plus d’attendre! ^^Alors que je regardais  mon sac j’ai eu l’idée d’en faire un tag! Moi qui adore regarder les vidéos des Youtubeuses quand il s’agit du Tag « What’s in my bag? »
Ici j’ai voulu en faire une version blogueuse, avec des questions et des personnes taguées 🙂
J’espère qu’il vous plaira, le but est un peu comme tous les tags, on est taguées ou pas ( on va pas en faire tout un plat si vous le faite sans avoir été taguée 🙂 ), on réponds aux questions, et on tague d’autres blogueuses. Je n’ai pas imposé de nombres de taguées, chacun fait un peu à sa sauce 😉

CindyvanderheydenCOTTDSbag1 copie

 

C’est parti pour les questions!

1. Es-tu plutôt sac à main ou bandoulière? Avant j’étais sac à main, mais je suis devenue parano et pour le coté pratique, c’est bandoulière.

2. Quel a été ton premier « vrai sac de dame »? Un sac Esprit que j’ai reçu pour un anniversaire, mais je le trouve horrible maintenant XD

3. Dans ton sac, tout est à sa place ou c’est fourre-tout? J’essaie de faire régner l’ordre mais ça fini toujours par être le bordel

4. Changes-tu de sac en fonction de tes tenues? Pas à chaque tenue, mais j’aime bien que le sac soit assortit oui 🙂

5. Quels critères prends-tu en compte pour choisir ton sac? D’abord l’apparence, généralement je fonctionne au coup de cœur, ensuite l’intérieur, faut qu’il soit pratique, j’aime quand y’a plusieurs poches.

6. Pour toi, l’indispensable beauté dans ton sac? Un rouge à lèvres, comme ça si tu va quelque part où tu dois être un peu plus correcte, hop un petit coup de rouge 😉

7. Ton sac c’est toute ta vie ou juste un accessoire? Je dirais pas que c’est toute ma vie, mais c’est clairement un truc dont je ne saurais pas me passer. Si j’en ai pas je trouve qu’il me manque quelque chose… ^^

8. Quel est le sac que tu ne pourrais jamais acheter? Pourquoi? Les sacs qui coutent chers! Parce qu’un sac ça vit avec toi, ça s’abîme, ça vieillit et mettre des sommes astronomiques dedans je trouve que c’est pour le mettre sur une étagère et ne jamais s’en servir

9. As-tu eu une expérience désastreuse avec un sac? (vol, lanière qui casse, verre renversé dessus,ect..) Pas à ma connaissance… si peu être une lanière qui a lâché une fois mais il y a longtemps.

10. What’s in Your bag? Photo + description.

_DSC0393

Le dernier en date est un sac coup de cœur que j’ai trouvé sur un marché en Italie, il m’a couté 10 € ! Je cherchais un modèle bandoulière noir, mais tous ceux que je voyais étaient trop grand, j’avais l’impression de me balader avec une valise à l’épaule.

 

_DSC0390

Pour ce qui est du contenu, rien de bien phénoménal : mon agenda et un petit carnet de chez Hema, ainsi que le bic. Ma crème solaire Lovea qui ne me quitte plus. Mec clés de voiture et de maison, (pratique d’avoir un nounours dessus quand on veut les trouver rapidement dans le sac).  Mes lunettes de soleil, qui viennent de chez I Am. Un beurre de cacao au karité d’Yves Rocher, et le Rouge eddition ( la teinte 02 frambourjoise). Mon petit porte monnaie-porte-feuille. Moi qui était adepte des grande portes-feuille, il ne faut plus m’en parler pour le moment! J’ai trouvé celui-ci dans le fond des soldes chez I Am. Mon puff, moi qui suis sujette aux crises d’asthme ( c’est trop cool!). Des mouchoir, une petite brosse pour ma crinière, et une crème pour les mains à l’amande de chez The Body Shop

Je tague…

Cutty Marinette

Beauty tips 4 you

La monarchie de Poppy

Poudre satinée

Odile sacoche

Nous les nanas

Cahier bleu

Ps: n’oubliez pas de prévenir les personnes que vous taguez.

Voilàààà j’espère que ce petit tag vous a plu! Et si vous le faites, mettez moi vos lien en commentaire, comme ça je pourrai aller voir 😉

Bisous les belettes à sacoche!

10 réflexions sur “Tag : what’s in YOUR bag?

Laisser un commentaire

