Séance de papotte – mes vacances!

Coucou les belettes! ajd je raconte ma vie! Lol

Comme vous n’êtes pas sans le savoir je suis partie en Italie, à Riva près du Lac de Garde. C’est la deuxième destination de mon coeur, la première étant le Lavandou (destination de vacances de mon enfance).

Le Lac de Garde, j’y vais chaque année depuis au moins 15 ans! Ouaiiis je suis vieille je sais! Ma tante est partie vivre là-bas, du coup on a un peu un point de chute. J’aime tellement cet endroit, autant on a le lac avec les plages, bon d’accord c’est de cailloux pas du sable, mais au moins l’eau n’est pas salée, autant on a la montagne, et quand je dis montagne c’est pas de la petite colline à la noix! ^^

J’ai tellement de souvenirs, là bas, bon ou mauvais. Comme mes premières amourettes de vacances, le camping avec mes parents et mon frères, mon accident à la piscine ( moins comique), la naissance de ma filleule, la bouffe, enfin bref

Ici cette année, gros retour en enfance, je suis partie seule avec mes parents. Mon copain a été retenu pour un job. Du coup me revoilà comme quand j’avais 10 ans à camper avec mes parents ><

Heureusement je m’entends super bien avec eux, bon par contre j’avais un peu l’air d’une Tanguy. Parce que dans le camping ceux de mon âge étaient tous venus en couples, et ceux avec leurs parents étaient tous plus jeunes -_-‘

Pas grave j’ai pris du temps pour moi, à lire et à faire la crêpe au soleil, j’ai papoté avec ma maman ( ce que j’ai pas trop le temps de faire en temps normal), j’ai fait les magasins, je suis allée 3 fois chez Kiko ^^chuuut

Bref un retour aux sources qui m’a fait du bien! Et puis même si mon Jules m’a super manqué, ça nous a « rapproché » d’être séparés pendant un moment ( tu suis.?)

Du coup voilà si vous n’avez pas d’idées pour vos prochaines vacances je vous conseil grandement le Lac de Garde! Et puis les glaces sont tellement bonnes! 😛

2014-07-13 20.05.26-1

Je vous laisse quelques photos pour que vous voyez par vous même… 🙂

_DSC0235

 

_DSC0260

 

_DSC0272

 

_DSC0273

 

_DSC0279

 

_DSC0281

 

2014-07-13 20.20.48

 

_DSC0248

_DSC0285

 

_DSC0293

 

_DSC0314

 

_DSC0328

 

_DSC0346

 

2014-07-14 09.58.45-1

Avec tout ça par contre mes cheveux ont blindés éclaircis!

Et vous vous êtes partie où cette année?? 🙂

Bisous mes petites belettes! ❤

Laisser un commentaire

