Revue – Ma boîte d’Hortense (Juin)

 

Coucou mes belettes!! Je reviens ENFIN après plus de deux semaines d’absence, qui m’ont fait un bien fou certes mais vous m’avez trop manqué. J’ai jamais été si contente de retrouver mon Mac! Et mes chats, et mon lit!

Aujourd’hui je vous parle donc de ma boîte d’Hortense, qui est arrivée avant que je parte, mais j’ai pas eu le temps de faire l’article. Mon départ a été un peu à la rache c’est d’ailleurs la première fois que je fais ma valise en une heure ^^

_DSC0207

D’abord la boîte, je suis contente qu’elle ai le même format, par contre je trouve qu’ils auraient pu en changer la couleur, ça aurait été plus fun.

_DSC0208

Alors une crème solaire pour le visage de la marque Piz Buin, je ne connaissais pas du tout cette marque, mais en Italie je l’ai vu dans pratiquement tous les supermarchés. Je l’ai donc embarquée avec moi là bas, mais devinez quoi? Je ne bronze pas du visage! Que dal! nada! Mon teint halé s’arrête à partir du cou, par contre c’est le feux d’artifice des taches de rousseur sur mon nez et mes joues. Bref j’ai un visage de rousse, alors que personnes dans ma famille n’en a. On a même réfléchis aux arrières grands parents susceptibles de m’avoir transmit le gène. Ben nan. Nobody! O_o

Enfin donc voilà tout ça pour dire que je n’ai pas eu l’utilité de cette crème, mon nez a un peu rougi, mais loin d’avoir besoin d’une crème solaire 😦 Je pense donc la refiler à quelqu’un qui en a besoin 🙂

_DSC0210

Ensuite un gel douche Marilou Bio au thé vert. L’odeur est hyper agréable, très fraiche. Et puis c’est du bio alors ma peau ne m’en dira que merci.  Après bon c’est un gel douche il sent bon, et il fait son boulot. Rien de remaquable à ajouter .

_DSC0211

Toujours pour la baignoire, 3 petits savons de la marque Autour du bain, pratique comme ça on peut en mettre dans plusieurs pièces 🙂 En plus ils ont apparemment une boutique à Louvain-la-neuve et c’est un peu un système comme Lush, où ils font aussi toutes sortes de gommages, gelées, sucres exfoliants,ect   Si j’y retourne je passerai y faire un tour…

_DSC0217

Ensuite ma petite déception, c’est un rouge à lèvres Yves Rocher. C’est la nouvelle collection à l’huile de cerise pour révéler la brillance du rouge. Alors oui il est très brillant, on dirait même un gloss tellement il l’est! La couleur est juste trop jolie sur le raisin, un peu moins sur les lèvres. Beaucoup moins en fait, moi j’attends d’un rouge qu’on le voit, hors là on dirait juste un gloss teinté et brillant. Niveau tenue c’est la cata, j’ai jamais été conquise par les rouges d’YR, mais celui est vraiment nul,  je trouve qu’à peine une demi heure après application, il ne se voit plus ( c’était déjà pas fort le cas au départ) et encore c’est si on ne boit pas, ne mange rien, ou n’embrasse personne! Bref déçue par ce produit.

 

_DSC0209

On passe au teatime! Avec le thé Vanessa, que je n’ai pas encore eu le temps de goûter, mais je vais vite y remédier. Un thé fruité pour les soirées d’été, quand l’air redevient plus frais et qu’on s’attarde sur la terasse à rêvasser. _DSC0213

Et pour accompagner le tout, un paquet de biscuit Generous. Bio, sans gluten et je trouve le packaging top! Chaque biscuit ayant son personnage: Nicole noisette, Sylvain spéculoos, charlotte chocolat, Victor vanille, Céline citron. Quand au goût, je ne m’attendais pas à ça en ouvrant le paquet. On s’attend à des petits sablés croustillant de noisettes, mais c’est plutôt une sorte de meringue à la noisette! Du vent sucré et noiseté. Bref le paquet n’a pas duré bien longtemps! ^^

Voilà pour cette boxe, dans l’ensemble elle me plait bien. Et elle correspond au mois de Juin, j’ai hâte de voir la suivante.

Je suis vraiment contente de vous retrouver en tout cas! Je vous ferai un petit récit de mes vacances!
J’espère de tout cœur que vous allez toutes bien!

LOve!

4 réflexions sur “Revue – Ma boîte d’Hortense (Juin)

  1. Princesse Poppy dit :

    Elle est intéressante cette box dit moi ! Je crois que tout les produits ont l’air intéréssant. D’habitude quand je voie des box il est très rare que tout les produits fasse mon unanimité, mais là tout à l’air vraiment sympa !
    (Tu me diras si le thé est bon !)

Laisser un commentaire

