OODT – du corail et des coeurs + nouvelle tignasse

Post du soir bonsoiiiir! Premier jour des soldes aujourd’hui! J’ai pas pu résister à l’envie d’aller faire un petit tour hihi ^^

D’abord je suis allée chez Maison du monde parce qu’on m’avait dit qu’ils faisaient des soldes de malade. Heu ouais c’est direct -50% mais de malade? Heuu y’a que quelques tables, tout ce qui est interagissant n’est pas soldé :/ bref petite déception.

Ensuite petit passage chez le coiffeur pour une nouvelle tête. Après un premier essai raté il y a un peu plus d’un mois, ça y est j’ai ENFIN la couleur dont je rêvais! Bon j’ai tenté de faire des photo, mais une fois c’est orange, une fois c’est jaune. Donc je vous en met deux pour que vous ayez un peu une idée de la chose._DSC0710

_DSC0741

_DSC0705Bizarrement les photos sur le blog ne ressortent pas les même que sur mon aperçu >< en réalité c’est beaucoup plus orangé-cuivré

J’ai la couleur imprenable en photo quoi

 

Après la sieste devant la télé ( bah quoi je suis en vacance merde!) j’ai filé faire un tour de mags. J’ai totalement craqué sur ce sweat! Que j’ai pris en M faute de S ( il me le fallait absolument)

Je ne pense pas vous faire de haul soldes, parce que bon, on ne va voir que ça, ces prochaines semaines sur les blogs. Mais plutôt des look en y incorporant mes nouveaux achats.

J’espère que ça vous plaira quand même. 😉

_DSC0763

Le sweat Bershka 9,90€ en soldes

Le jeans slim Bershka 14,95€ en soldes

Le gobelet Casa 2,50€

Basket H&M ancienne collection

Sac Offert par Guerlain lors d’un achat quelquonque

Lunettes I Am 12,90€

Rouge à lèvres Bourjois teinte Shine 20

Partagez moi votre coup de cœur soldesques mes belettes!

LOve! et merci de me suivre chaque jour!

Publicités

2 réflexions sur “OODT – du corail et des coeurs + nouvelle tignasse

  1. Princesse Poppy dit :

    Tes cheveux sont très beau ! J’aime beaucoup ce petit dégradé sauvage ^^
    Sympa ses petites soldes, j’aime beaucoup ton sweat ! Et tu as raison, moi non plus je ne fais pas de haul, je me fais bombarder sur mon fil d’actu sur HC, et au final ça en devient banal ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s