Crash test : Densify de Garnier

_DSC0702

Coucou mes petites belettes! J’espère que vous allez bien! Que celles qui avaient des exams les ont réussi, et pour celles qui ont une deuxième sess, je leur souhaite bon courage! Pour ma part cette dernière semaine fut loooonnngue! Demain j’entame mon dernier jour de boulot avant 3 semaines de vacances bien méritée! ( Pour celle qui ont suivi l’affaire du maraige. J’ai finalement trouvé une robe in extremis. Et elle est trop belle) Peut-être vous ferais-je un article sur mon look pour le mariage…Ça vous dit?

Mais passons au sujet du jour: Mon crash test sur le nouveau shampoing densify ce fructis.

Fructis… hahaha quand j’étais ado et que je commençais à choisir quel shampoing je voulais utiliser pour une chevelure de rêve, je me suis tournée sur Fructis, parce que le packaging vert pomme était fun, qu’on croyait facilement aux promesses pour de beaux et volumineux cheveux. Bref j’étais jeune et naïve. J’ai vite été déçue de cette marque et je lui ai vite tourné le dos.

Puis il y a environs deux semaines j’ai vu la pub à la télé sur le nouveau fructis densify. Nouveau concept, nouvel ingrédient, des cheveux plus dense au toucher, etc.

J’étais sceptique, moi et le volume ça fait 6 alors de la densité, n’en parlons pas. Mais une petite voix dans ma tête me disait de le tester, de donner une nouvelle chance à Fructis et son bidon fushia cette fois ci.

J’ai donc acheté la chose la semaine passée. Alors c’est écrit: Après une application, vos cheveux sont plus épais, plus fort et plus beaux. Après 7 applications, votre masse capillaire est plus dense, comme si vous aviez plus de cheveux.

Comment dire…? J’aurais à peu près le même effet si je me lavais les cheveux avec du pipi de chat. Bon l’image est un peu rude j’avoue. Après le premier shampoing, oui mes cheveux était propres et doux, mais c’est un peu le même effet avec chaque nouveau shampoing. Légèrement de volume qui s’est vite barré, à peine la moitié de la journée passée. De la densité vous avez dit?

Après une semaine d’application, bon je ne me lave pas les cheveux tous les jours donc ça ne fait pas 7 mais je dirais 5 fois et mes cheveux ne sont pas plus dense d’un poil de cul quoi.

Ce shampoing est une grosse blague!

Bref que de déceptions avec Fructis, je compte quand même finir le bidon, parce que ça serait du gaspillage, et je vous avoue que j’ai jeté un bref coup d’œil à la composition. J’ai un peu l’impression de me laver les cheveux avec un concentré de produits chimiques radioactifs. Mais bon, on dira qu’on retournera à la phase shampoing-le-plus-naturel-possible une autre fois?

Et vous, vous l’avez testé ce shampoing? Vous en pensez quoi?

 

2 réflexions sur “Crash test : Densify de Garnier

  1. grimoiredefilles dit :

    Je n’ai pas testé le shampooing de la marque fructis mais j’adore l’huile miraculeuse de cette gamme posée en masque 20 min avant la douche, elle est très efficace ! 🙂

  2. Princesse Poppy dit :

    Moi je veux voir ta roooobe !!
    Quant à ce shampoing… j’ai vu la pub à la télé l’autre jour. Même la pub à l’air bidon ! « plus de masse capillaire » qu’ils disent, bah bien sur…. Personnellement je te trouve bien courageuse d’avoir re-donner ta chance à Fructis, car moi je les déteste aussi ! Dékà la compo est cracra, et moi aussi étant jeune ados-qui-choisis-elle-même-son-shampoing, j’ai choisi la bouteille verte mais j’ai vite changé d’avis. En plus Fructis retire les colorations des cheveux >_<

    Enfin bref, c'est vraiment dommage pour cette déception de plus !

Laisser un commentaire

