Buy me a cameo – le rose cuivré parfait.

Après quelques jours d’absence, je m’en excuse mais ma dernière semaine de boulot a été plutôt chargée, mais heureusement elle se termine lundi. hiii à moi les vacances! Je vous reviens avec un petit vernis chéri. C’est sans m’en rendre compte qu’il s’est retrouvé dans mon top 5 des vernis que j’aime le plus. Je me suis rendue compte récemment que je ne trouvais plus toutes les couleurs jolies sur mes doigts. Va t’en savoir pourquoi? Mais les tons rouge-orange, pour le moment j’ai du mal. Par contre les tons sombres, et les tons nudes je les kiffe! Et hier soir en me tournant vers ma verni-thèque, j’ai encore jeté mon dévolu sur Buy me a cameo d’Essie.

Et en fait c’est clairement un des vernis que j’aime le plus! Il est juste discret comme il le faut, il reflète la lumière hyper bien. Sa couleur n’est pas banale, un rose cuivrée tirant vers le rose gold, et changeant en fonction de la lumière. Bref un petit bijoux. En plus détail hyper important pour moi, il « vieillit » super bien sur les ongles. Ayant un métier pas mal manuel, les vernis ne font jamais plus de 3 jours sur mes doigts. Et celui-ci ne s’en va pas par plaques, comme d’autres. Il s’estompe naturellement. Il m’est arrivé de le gardé une semaine, alors qu’il était presque tout éffacé sans que ça se voit forcément. C’est ce que j’aime chez lui. Puis bon les Essie ne me déçoivent pas souvent niveau tenue. Et puis il se marie super bien avec un vernis nude, posé juste sur l’annuaire. ❤

_DSC0684

 

_DSC0682

Bonjour le doigts bouffé! – oui j’ai eu une petite rechute de rongeage d’ongles 😦

_DSC0681

_DSC0680

_DSC0679

 

_DSC0678

Vous en pensez quoi? N’est-il pas

4 réflexions sur “Buy me a cameo – le rose cuivré parfait.

  1. Baignoire-Artistique. dit :

    Coucou.
    Ce vernis est très joli, je ne le connaissais pas du tout (et puis Essie quoi, la grande qualité). Je ne pense pas l’acheter car je sais que je ne le porterai qu’en l’achetant  »parce qu’il est trop canon » mais que je ne le mettrai pas beaucoup après… (peut-être pour les fêtes, à la limite). D’ailleurs, je crois que tu as oublié de terminer ta phrase à la fin de l’article, héhé, car mon ordinateur n’affiche que  »n’est-il pas… » 🙂 Merci pour la découverte,
    Bises,
    Eléanor.

Laisser un commentaire

