Mes chouchous du moment – + résultat du concours!!

Coucou les belettes! J’espère que vous allez bien!? Moi ça va super j’ai été en congé deux jours, j’ai ENFIN pu profiter du soleil, du plaisir de ne rien faire, de manger un barbeuk sur la terrasse de mes parents, et de passer une après-midi avec mon namoureux au lac. Bref un super avant goût de vacances qui m’a clairement remonté à bloc!

Et je reviens aujourd’hui avec mes petits favoris du moment. J’hésitais à faire un article comme à peu près tout le monde avec les favoris de chaque mois, mais bon y’a clairement des mois où ça ne change pas des tonnes, ou carrément que je suis en guère avec ma peau. lol Donc j’ai préféré vous montrer des produits que j’utilise quotidiennement, que je connaît et en qui j’ai pleinement confiance et qui ne m’ont pas déçus. Lol on dirait que je parle de personnes XD

_DSC06680

De gauche à droite :

Le crayon regard effet métallisé de Bourjois en teinte 55 vert pépite. Je l’ai ressorti la semaine passée et je l’utilise principalement l’été, en ras de cils inférieur avec un makeup nude, ça donne un chouette effet.

Mon petit blush MAC Style, qui ne me quitte plus depuis qu’il est entré en ma possession. Il est juste parfait, je trouve qu’il va super bien à la teinte de ma peau, sans en faire des tonnes. Mais j’ai acheté un blush de The balm samedi, pas encore sorti du sachet. On verra si Style reste en première position de mes chouchous.^^

Mon parfum Lady Million, que j’ai reçu à Noël je pense, généralement en été je met moins de parfum, ils ont tendance à vite tourner avec la chaleur, mais celui-ci, sent juste trop bon, et il reste discret quand on le porte.

La CC cream de Bourjois, elle m’a fait de l’oeil un moment avant que je me décide à l’acheter. Je n’ai pas vu vraiment de différence avec une BBcream, quoique un peu plus couvrante, mais c’est son petit parfum léger ( que certaines n’aimeront sans doutes pas) qui lui donne un petit plus. Et puis l’été c’est juste parfait. Je n’ai d’ailleurs plus mis de fonds de teint depuis au moins 1mois et demi.

True love’s kiss de MAC, porte tellement bien son nom! Je l’aime d’amour! C’est clairement un rouge hyper top dans tous les sens, un classique, mais il tire un peu sur le framboise, il tient super bien, c’est un amplified donc il n’assèche pas les lèvres. On en oublie qu’on porte un rouge à lèvres tellement il est confortable. Bon je ne le met pas forcément pour la journée, vu qu’il fait beau, j’opte pour des couleurs plus flashs, mais en soirée, juste pour une petite touche de classe. C’est le détail parfait. 🙂

J’ai ressorti mon mascara lancôme Dolls eyes, que j’avais reçu par ma sœur. Je ne suis pas du genre à claquer autant dans un mascara, vu que certaines marques telle que Maybelline font de très bons produits, mais c’est clair que celui-ci, c’est de la bombe. Ça fait par contre un moment que je l’ai et je ne sais pas du tout s’il existe encore.

Et pour le regard fatigué du matin, j’opte pour le gel frais anti-poche de la gamme hydra-végétale d’Yves rocher. Il réveille les petits yeux, et donne un air un peu moins pitoyable quand on a pas beaucoup dormi. ^^

 

_DSC0662

_DSC0665

Ensuite mon masque pour cheveux du moment (avant que je reçoive l’Aussie) C’est l’Ultra doux à la vanille et pulpe de Papaye. Pour cheveux long et pointes fragiles, c’est juste ce qu’il me faut en ce moment 🙂 Et puis l’odeur sent trooooop bon 😛
 

 

 

 

 

 

 

 

Petite sélection de 3 vernis, que je met beaucoup en ce moment. Peace and mauve de Bourjois, Indigo de ESS et fashion playground d’Essie.

_DSC0670

Ensuite bah pas vraiment un chouchou de crème solaire vu que je n’ai que celle là donc je peux pas vraiment comparer, c’est l’indice 50 de Lovea. Niveau hydratation et tenue, elle fait clairement son job, et niveau de l’odeur elle ne sent pas trop fort. Ce que j’aime parce que j’en met tous les jours sur mes bras, pour mes tattoo, et on sait pas clairement dire : « Ha toi t’as mis de la crème solaire! »

_DSC0671

Voilà pour mes petits chouchous du moment ! Et vous quel produit ne quitte pas votre routine en ce moment? Si vous avez des idées ou des articles que vous avez envie de voir, dites les moi, comme ça je ne fais pas toujours le même genre d’article. J’accepte les défis! ;P

 

On passe maintenant au moment tant attendu lol Le résultat du concours!

Je voulais d’abord vous remercier, sincèrement pour votre participation! Vous avez toutes bien fait dans les règles de l’art ^^ Certe ce n’étais pas un gros concours, mais il venait du cœur, j’avais envie de vous faire un petit cadeau, vous qui me suivez chaque jours, depuis le premier ou depuis quelques jours, C’est donc une patte innocente mais pas forcément contente qui a fait le tirage au sort de la gagnante…

_DSC0650

_DSC0659

Bravo donc à Vanessa Degrave, tu remporte le lot et le rouge à lèvres MAC, j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi. Si tu sais me contacter par mail à l’adresse suivante : lilouseasons@gmail.com pour qu’on s’arrange pour l’envois 🙂

Merci à toutes encore, pour votre participation, et don’t worry, il y aura d’autres concours! 😉

_DSC0661Et merci à Muffin pour sa collaboration

LOve you les belettes!

2 réflexions sur “Mes chouchous du moment – + résultat du concours!!

  1. Sonia dit :

    Le RAL mac a l’air superbe! Le masque de garnier aussi est un chouchou, ainsi que le Lady Million!
    Félicitations à la gagnante, c’est un bien joli lot! 🙂

  2. Princesse Poppy dit :

    Bravo à la gagnante ^^
    Pour ma part j’aime bien le vernis mauve de Bourgeois, ainsi que le rouge à lèvre Maleficent ahaha !
    Aj ! La CC crème de Bourgeois, j’attend de finir ma BB avant de l’acheter. J’ai peur qu’elle ai une couvrance bof, après elle marche sur toi, mais comme on à pas le même type de peau… C’est difficile !

Laisser un commentaire

