Revue – My little dolce vita box.

 

Aujourd’hui, nouvelle revue sur ma deuxième nouvelle box beauté, la My little box. Chaque moi un thème bien différent, ce mois-ci c’était la dolce vita, bien que les produits qu’elle contient, ne s’y prêtent pas forcément. Enfin c’est mon point de vue.

_DSC0637

_DSC0638

_DSC0639

_DSC0640

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D’abord grosse joie, un masque de la marque Aussie. Marque que j’ai envie de tester depuis un bon moment déjà, mais pas vendue en Belgique (Oh Joie!) C’est le masque 3 minutes réparateur, pour redonner souplesse et brillance à vos cheveux. Je l’ai testé hier, et franchement c’est du lourd. En plus l’odeur sent juste trop bon, ça me rapelle bizarement le chewingum rose qui se présetait sous forme de tube. (WTF la renarde!)_DSC0641Ensuite une poudre bronzante de leur marque (My little beauty), j’aime beaucoup le packaging, pour ce qui est du produit, je le testerai mais je vous le dis déjà, je ne suis pas une fana des poudres bronzantes vu que je suis une vraie complexée à l’idée que mon visage soit orange, ou qu’on voit une démarcation entre visage et cou. J’attendrai peu-être d’être un peu bronzée, qui sait?

_DSC0642

_DSC0644

Un vernis tout rose barbie, de la marque The Beautyst, en partenariat avec Enjoy phoenix. Il fera l’affaire pour l’été, ça c’est sur.

_DSC0645

Pour les goodies, on a droit à un sac en crochet un peu style tootbag. Je suis un peu partagée à l’idée de me balader dans ma rue avec, mais pour les vacances quand on va à la plage ou sur le marché, il fera l’affaire, ou au pire je le donne à ma mère. Hahaha

_DSC0648

 

Et pour les gourmandes, des spécial K, histoire de nous rapeller que l’été arrive et qu’on doit éviter les glaces et les frites avant d’enfiler notre maillot 🙂

Pour le goût, j’imagine que ça ne sera pas le meilleur snack que j’ai mangé, puis graines de courges et airelles, ça sonne moins bien que noisettes et chocolat ^^_DSC0649 Chouette première box, je suis trop contente pour le masque Aussie, pour les autres produits, reste à les tester.

Et vous vous êtes abonnées à cette box? Vos avis sur les produits??

LOve!

Une réflexion sur “Revue – My little dolce vita box.

  1. Nélic dit :

    Tu me donnes envie de m’y abonner aussi 😉 j’ai été fouiner sur leur site et y’a plein de chouettes produits! J’ai une amie qui est abonnée à celle-ci aussi et c’est vrai qu’elle reçoit pas mal de produits sympa et qu’on ne trouve pas par ici, en plus le packaging est mignon tout plein, il faut se l’avouer 😉

Laisser un commentaire

