Revue – La boite d’Hortense ( Mai )

 

Il y a un mois je me suis réabonnée à deux box beauté, j’avais déjà testé la Deauty box, qui de mois en mois devenait une grosse blague, du coup j’avais arrêté mon abonnement, et j’ai fait quelque recherches sur les différentes box qui existent et mon choix s’est porté sur la boîte d’Hortense et my little box, dont je vous parlerai dans un autre post.

Par contre j’ai du être patience parce que je me suis inscrite aux deux, le premier mai et je ne les ai reçues que hier et avant hier.

 

Donc on commence avec la boite, que je trouve très sympa! Elle change des boites carrées. Je lui ai même déjà trouvé une utilité dans ma cuisine, j’y range mes sachets de thés en vrac. _DSC0654

Dedans, il y avait une crème de la marque AKANE, marque que je ne connaissais pas, et concept non plus puisqu’il s’agit d’une crème toute rose « illudescente », ne me demandez pas ce que ça signifie même google n’a pas su me répondre. Elle promet hydratation, illumination et clarification , pour une effet teint de poupée. Et elle est bio.

_DSC0639

Par contre je suis plus que septique car en l’étalant sur ma main, elle est rose mais clairement rose! Du coup vais-je ressembler à une écrevisse si j’en étale sur mon visage? Je vous avoue que je n’ai pas encore osé la tester. lol Pour ce qui est de l’odeur, elle est légère, et je dirai que ça sent la colle à papier et le bonbon. Bon sur le verso ils disent qu’ils faut l’appliquer le matin quand on a le teint grisâtre, Quand j’aurais la tête dans le C** prochainement, je la testerai et vous dirait quoi ^^

_DSC0641

Ensuite il y a un stick à lèvre,( moi je trouve que ça ressemble à un marqueur ) de la marque Astor, il se présente en deux embout, un baume hydratant, et un gloss.

_DSC0644

Je trouve la couleur sympa, un espèce de framboise assez foncé, quand à l’application j’ai des doutes, c’est un peu au petit bonheur la chance, l’embout n’est pas très comment dire, imprégné de matière, et il faut le tourner plusieurs fois pour pouvoir faire toutes les lèvres, et encore, on a pas un résultat au top. Puis j’ai appliqué le baume « pour l’effet brillant ». Ben perso le rendu n’est pas très convainquant. :/

_DSC0648

Ensuite on passe au goodies, avec une broche bouton, d’une créatrice qui s’appelle Carlota, c’est sympa mais je ne trouve pas que ça soit indispensable dans une box.

_DSC0649

Un tootbag avec le logo de la boîte, pour faire les courses c’est sympa. 🙂

_DSC0655

Ensuite le miam miam, avec un thé, perso j’ai retiré les tranches d’orange vu que j’aime pas ça, mais le thé en lui même est pas mauvais du tout 😛  _DSC0638

_DSC0652

Et pour accompagner, des noisettes enrobées de chocolat et le tout bio, et belge! Que demandez de mieux? Bon par contre le sachet n’a pas fait 10 minutes… -_-‘

_DSC0636

Impression de cette première box d’Hortense, je suis en générale contente, mise à part qu’il manque un ou deux produits beauté, je trouve. Petit plus aussi, il y a un petit carton avec leurs blogs préférés, je trouve ça chouette de faire connaître des blogs.

Et vous vous en pensez quoi? vous êtes abonnées à cette box??

LOve les belettes!

2 réflexions sur “Revue – La boite d’Hortense ( Mai )

Laisser un commentaire

