Premier concours de la renarde!

Concours!!

_DSC0666

Coucou mes belettes! Aujourd’hui je vous retrouve avec plaisir, pour le premier petit concours du blog, Ben oui je vous l’avais promis 😉

Il n’y a qu’un seul lot, pas très gros je vous le conçois, mais bon je n’ai pas de sponsor et tout vient de ma petit poche ^^ Pour l’instant il se compose d’un beurre corporel et beurre de cacao au karité de chez The body shop, de 2 palets de bain qui sentent trop bon!, d’un vernis Rimmel de la collection Rita Ora, d’un masque Peeling Montagne jeunesse et du rouge à lèvre MAC, collection Maléfice.

Peu être y aura-t-il une ou deux petites choses en plus? Ça sera une surprise pour la gagnante! ^^

_DSC0668

Comment participer?

Pour participer, rien de bien compliqué et extraordinaire, il vous suffit de :

– Être inscrite à mon blog ❤ ( la petite bannière bleu en haut à gauche)

– Être abonnée à ma page Hellocoton

– Aimer ma page Facebook

– La partager

– Et m’écrire un petit commentaire sur votre meilleur souvenir d’été.

Le concours se termine mercredi (le 11) à Minuit 🙂

 

Voili voilou, j’espère que ce petit concours (en retard d’un jour) vous fait plaisir! N’hésitez pas à y participer, c’est pour vous que je le fais! hein 😉

Sur ce je vous souhaite une belle fin de journée ensoleillée, et bon férié demain , pensez un peu à ceux qui travaillent, ou qui sont en blocus! ;(

LOve mes belettes!

 

_DSC0667

 

 

 

 

26 réflexions sur “Premier concours de la renarde!

  1. grimoiredefilles dit :

    Coucou ! Quel joli concours tu nous présentes là ! Je te suivais déjà sur Hellocoton, je suis ton blog, par contre je dois pas être douée mais pas moyen de trouver ta page facebook ! (En même temps je n’y vais jamais j’aime pas trop ! )J’espère que je pourrais participer quand même 🙂
    Mon plus beau souvenir d’été c’est quand j’allais acheter des bonbons avec mon frère sur le kiosque de la plage, c’était le rituel !
    Pleins de bisous 🙂

  2. Sonia dit :

    Coucou miss!! ce concours est extra! je participe avec plaisir!
    Je suis ton blog avec l’adresse mail soso.zikadonf@hotmail.fr
    Sur HC avec mon profil Chandni (blog Beautytips4you
    sur facebook avec mon profil Beautytips Foru et partagée! 😉
    Je croise les doigts!!!

    • Nathalie Lelong Demarelle dit :

      et mon meilleur souvenir de vacances c’est la première fois que mon fils a vu la mer ses yeux étaient remplis de merveille …. ❤ ❤

  3. Nathalie K dit :

    Coucou…
    Merci pour ce chouette concours, tu dis que ce n’est pas grand chose, moi je trouve ça tellement sympa de nous faire gagner des cadeaux, c’est énoorme….

    Je suis inscrite à la newsletter : fred.klec…..
    Je te suis sur FB : Kleczinski Nathalie
    Et sur HC : Fredidann

    Mon meilleur souvenir d’été reste celui où mon chéri est venu pour la première fois nous rejoindre, je partais avec mes parents à l’époque et il est venu passer 5 jours en vendée avec moi… Premières promenades sur la plage, premiers couchers de soleil face à la mer lovés l’un contre l’autre…Un souvenir impérissable que nous renouvelons chaque année depuis 25 ans même si je ne pars plus avec mes parents mais avec nos enfants ^^ et que ce n’est plus la même plage… Nous nous remémorons chaque année ces jolis souvenirs.

    Voici mon lien de partage :

    Merci à toi et bonne chance dans la « blogosphère ».

  4. Robine dit :

    Bon, vu que le bouton d’inscription ne fonctionne pas sur ce pc, j’attendrai d’être de retour en Belgique pour participer
    bises
    Robine

  5. adèle landra dit :

    Coucou renarde paresseuse 😉
    Mon meilleur souvenir d’été c’est…. Ralala dur y en a plusieurs. Lorsque j’étais petite mes parents invitaient tous leurs amis et famille ainsi que leurs enfants pour qu’ils viennent profiter de la piscine. Du coup on était une dizaine d’enfants à s’amuser toute la journée ensemble, puis on goutait et parfois ils restaient manger le soir(raaa quel bon souvenir :D) sinon plus vieille je suis allée sur une île avec mes parents, je pensais m’ennuyer à mourir pdt le séjour et en fait j’ai rencontré pleins de jeunes sympas dont une fille avec laquelle je suis devenue très amie et aussi un garçon trop mignon dont j’étais raide dingue… Et c’était réciproque (c’est sans doute ça qui fait toute la beauté de ce souvenir, les premiers émois amoureux tout ça… hihihi).
    Par contre j’arrive pas à cliquer sur le bandeau bleu de followers en haut à droite! Je peux quand même faire le concours hein? ???? 😥
    Malefique c’est toute ma vie depuis que je suis petite, c’est ma méchante préférée adorée donc avoir un rouge à lèvre rouge « maleficient », je dis OUI ! 😀 FAUT QUE JE GAGNE FAUT QUE JE GAGNE FAUT QUE JE GAGNE.
    En tout cas super idée ce concours 🙂 XOXO et Bonne continuation 😉

  6. Perrine dit :

    Coucou!
    Je suis abonnée a ton blog et a ta page Hellocoton sous le pseudo Mademoiselle Perrine.
    J’aime ta page Facebook, et j’ai partager ton concours.
    Mon meilleur souvenir d’été c’est d’aller à la plage tout les ans avec ma cousine, passer la journée ensemble et s’acheter une glace en rentrant. Et mon autre souvenir d’été c’est l’odeur de la crème solaire haha
    Des bisous!

  7. Jo Vape dit :

    Bonjour, je suis une de tes nouvelles belettes ! je tente ma chance et participe à ton concours !
    j’ai cliqué sur la bannière bleu mais ça n’a rien fait, je crois que ça a marché quand même car wordpress me dit bien que je suis abonnée ! mon pseudo est jojovape
    Du coup je me suis inscrite à tes alertes mail : mon mail est jojovape@gmail.com
    je suis abonnée à ta page hc : pseudo Jovape
    j’aime ta page facebook : pseudo Jo Vape
    je partage ta page facebook ici : https://www.facebook.com/jo.vape/posts/565990806845400
    et je partage ton concours : https://www.facebook.com/jo.vape/posts/565990883512059
    Mon meilleur souvenir d’été était à Noosa en Australie sur une plage à faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec des guitaristes espagnoles !
    Merci pour ce premier concours, il est top, et tu as très bon gout pour les lots !
    passe une bonne soirée

  8. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis abonnée djahann@***.com
    Abonnée Hellocoton : Djahann
    Fan FB : Emmanuelle Fo et j’ai partagé la page.
    Mon meilleur souvenir d’été, ce sont les années dans ma jeunesse (oui enfin ça remonte à 15 ans, quoi !) où j’allais voir ma meilleure amie au Québec. J’étais une pure citadine et j’adorais aller là bas faire du canoé, du quad, des feux de camp en bord de lac, rencontrer des gens, une culture différente à la fois française et américaine.
    Bonne journée !

  9. tacenim dit :

    bonjour je participe avec plaisir je suis fan sur facebook tacenim chelfia
    abonné sur h c .mon meilleurs souvenir d’ete cetai avec mes parents quand on traversé toutes la france presque 3000 km en famille c’est super jusqu’a l’espagne pour prendre le baetau.
    je partage avec plaisir

    merci encore bonne journée

  10. Valerie Andraud dit :

    Bonjour
    c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    mon meilleur souvenir d été c est en 1987 la premiere rencontre de mon homme
    sur la plage de Nice

    http://www.hellocoton.fr/premier-concours-de-la-renarde-12860474
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee
    a tres bientot

  11. Tessarose Zen dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, et bravo pour ton blog qui est très joli, je suis abonnée à celui-ci (Teresa)

    ainsi que sur Hellocoton ;Tessarose

    J’ai liké ta page facebook et ai partagé :https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10204163924648427
    Mon meilleur souvenir de vacances est celui de l’année passée lorsque nous sommes allés en vacances à la mer du Nord en famille et qu’il a fait très beau sans pleuvoir…
    Bonne continuation à toi et bonne journée

  12. Piccola Fragola dit :

    Coucou
    Piouf, c’est un concours de fou que tu proposes, bien que tu ne le trouves pas gros, c’est vraiment très généreux de ta part. Je vais croisé tous mes doigts, car tu offres des produits que j’ai toujours eu envie de tester. Merci.

    Je te suis sur hellocoton : Piccola fragola
    je suis ton blog : piccolafragola@outlook.fr

    Je n’ai malheureusement pas Facebook, j’espère que ça ne me disqualifiera pas

    J’ai partagé ton concours
    twitter: https://twitter.com/o0rnella/status/476005398387122176
    hellocoton :

    J’ai tellement de souvenirs, mais le meilleur c’était en Italie. Dans mon village, l’après-midi, il est vraiment peu fréquent de voir quelqu’un dehors après manger (ils font la sieste ^^). Bref, ce jour-là, il pleuvait des cordes, alors elle et moi, on a décidé de foncer sous la pluie chaude, on s’est amusées à dansées, sautées dans les flaques, on couraient. C’est la seule folie qu’on est faite toute les deux. Qu’est ce qu’on a rit.

    Voilà pour mon souvenir mal expliqué. En tout cas je te remercie une nouvelle fois pour ce magnifique concours.
    Des bisous.

  13. Nous les Nanas dit :

    Hello!

    Je viens tout juste de découvrir ton blog, j’ai hâte d’aller le parcourir (dès que j’aurais fini d’écrire ce commentaire ^^)

    Ton concours est vraiment chouette! Je participe bien entendu 😀

    Il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton bleu pour suivre ton blog mais en contre partie je me suis inscrite à ta newsletter (nouslesnanas@gmail.com)
    Je te suis sur hellocoton (nouslesnanas) et sur facebook (nous les nanas – blog beauté <- c'est la page de mon blog)
    Et voici mon partage: http://www.hellocoton.fr/-m2149162

    Concernant mon meilleur souvenir de vacances, je dirais que c'est quand j'étais petite et que mes cousins arrivaient à la maison pour quelques jours ou semaine. Je m'amusais beaucoup avec Benoit, on aimait vadrouiller, faire du vélo, jouer à cache cache, explorer les champs et les maisons en construction dans le lotissement derrière. Les parents mangeaient dehors assez tard du coup on en profitait et on pouvait jouer dehors ensemble assez tard aussi. Ce sont de bons souvenirs d'été que j'ai de mon enfance ❤ On s'amusait vraiment bien!

    En tout cas je te dis merci pour ton concours, je file explorer ton blog 🙂

    Bises, Charlotte

    http://nouslesnanas.blogspot.fr

  14. Aude Lilou dit :

    Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Tu nous propose vraiment de jolis cadeau
    Le RAL MAC je bave déjà !
    Mon meilleur souvenir d’été et bien c’était pas plus tard que l’année dernière, un séjour en Guadeloupe entre copine ! C’était juste génial ! J’ai adoré ! On s’est éclaté comme des folles. On a beaucoup marché, bien mangé et fait de superbe rencontre !
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    je te suis sur HC (aude5621)
    et ta NL (audenews@*****)
    mon partage https://twitter.com/aude5621/status/476072615711211521
    j’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée

  15. natieak dit :

    Bonjour
    C’est une superbe lot beauté. J’ai eu l’occasion de découvrir la collection Maléficent: cela correspond bien au personnage de Maléfique ^_^
    C’est avec grand plaisir que j’y participe.
    Mon meilleur souvenir de vacance c’était quand on est parti pour la première fois avec les enfants au bord de mer. Ma puce de 1 an et demi était toute effrayée par cette grande étendue d’eau. Elle n’a pas quitté les bras de son papounet au début du séjour ^_^ Et puis elle a commené à s’approcher . A la fin du séjour, on avait beaucoup de mal à la sortir de l’eau!
    Je suis inscrite au blog via la newsletter.
    Je te suis sur facebook(natie bouhier) et hellocoton (natieak)
    Je relaie bien volnotiers:

    Merci et excellente journée

  16. Agnes Soulie dit :

    Bonsoir,
    Wahoo magnifique concours, comment résister à ce blog je me suis inscrite avec grand plaisir, beau boulot, liké Fb (Agnes Soulie), abonné et liké l’article Hc (gnegnes24), je participe volontiers en partageant :
    Fb : https://www.facebook.com/agnes.soulie.73/posts/1431646750430779
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/476449555660021760
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/emgyC8dvFMX
    Hc : http://www.hellocoton.fr/-m2151258
    Mon meilleur souvenir de vacances, les premières fois avec mon mari, mes enfants sur Avignon, que de bons souvenirs qu’on se remémore régulièrement
    Mon mail :jeuconcours24@laposte.net
    Merci pour ce super concours. Bonne soirée 🙂

  17. Line D'or dit :

    Hello 🙂
    Un grand merci pour ce concours, j’adore le lot (et notamment le rouge à lèvre !).
    Je suis bien abonnée (chou06390@gmail.com).
    Et j’ai bien liké et partagé ta page FB (Line D’or) et je suis ta page HC (Chou06390).

    Mon meilleur souvenir d’été remonte à ma jeunesse (bon ok ce n’était ya pas si longtemps que ça…!) lorsque ma famille qui habite à l’étranger venait nous rendre visite. Après 1 mois, je repartais avec eux tout le mois d’août. C’était super ❤

    Bonne journée & à bientôt !

  18. Robine dit :

    Coucou, merci pour ce concours.

    – Être inscrite à mon blog : fait

    – Être abonnée à ma page Hellocoton : Pixie dust in my cup of tea

    – Aimer ma page Facebook : fait

    – La partager : j’ai partagé ton article https://www.facebook.com/PixieDustInMyCupOfTea/posts/773166449370475

    – Et m’écrire un petit commentaire sur votre meilleur souvenir d’été : elles viennent de se terminer =( première vraies vacances avec mon chérie en Provence => soleil, shopping, bons petits plats, glace, vin. bref le pied quoi

    bises

Laisser un commentaire

