Premier haul ( d’une nouvelle radine! )

Comme je vous l’avais dit la semaine passée, j’ai fini et réussi mon défi, mais le nouveau c’est de ne pas retomber dans l’addiction au shopping, équilibre fragile et instable à ne pas prendre, histoire que cette année est servit au moins à quelque chose. Je suis donc retournée dans les magasins, avec la permission d’acheter, une petite appréhension certes mais elle s’est vite atténuée. J’ai d’abord fallit péter un câble car je ne trouvais pas du tout ma taille, dans genre 4-5 magasins je suis ressortie complètement frustrée! Heureusement la chance a tournée, et j’ai pu trouver de quoi me mettre sur le dos. Par contre petit détail, je pense être devenue une grosse radine! Mouhahaha, pleins de fringues mes plaisaient et une fois l’étiquette retournée : combiennn??? (Pour des chaussures? Comme dans la pub) ^^

Bref c’est clair que la fin du mois et tout m’a un peu freinée mais j’ai clairement plus tendance à dépenser moins, pour certains articles, et plus me diriger vers les bonnes affaires. ** Vite les soldes! **

Bref je vous montre de suite mes petits achats, j’espère que ce premier haul vous plaira. =)

Et c’est là que je me rends compte que mon Jules a jeté tous les tickets… >< On va faire avec!

_DSC0535 _DSC0537

Tout d’abord chez Bershka : un petit « pull  » léger et rose pâle, il m’a couté environs 15 euros et est légèrement transparent avec détail important, un nœud dans le dos. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore je suis FAN des nœuds lol

 

 

_DSC0540_DSC0541

Une petite bouse pêche fluide parfaite pour cette saison, il y avait une version débardeur, quoique celle ci ne soit pas vraiment t-shirt. Pour le prix, ça devait être entre 9 et 15 euros. Dans le dos, le tissu est mis en quinconce un peu comme un cache cœur.

 

 

Ensuite, une petite veste sans manche en jeans, dont j’avais envie depuis pas mal de temps, je trouve que la combiner avec une robe c’est top! Elle coutait 20 euros, ça m’a fait un peu mal au cul lol Trop bizarre parce qu’avant ça ne m’aurait rien fait, j’aurai même trouvé ça pas cher, mais bon elle est toute petit et y’a pas de manches, ils pourraient la faire moins cher quoi! XD_DSC0543

 

Ensuite chez Pimkie, j’ai jeté mon dévolu sur une chemiser à pois transparent et sans manches, je l’aimmmee. 15euro. J’arrondis hein on s’en fou des 95 cents.

_DSC0539

Et la meilleur invention vestimentaire, après le Kigurumi, Le pantalon fluide. Ce truc est un vrai pyjama! Il est hyper doux, hyper confortable, je suis sûre qu’il pourrait aller à une autruche en pleine gestation, et en plus il fait classe. Je l’ai mis pour aller au boulot et j’avais juste l’impression d’être en pyjama mais avec classe. Le pied quoi. Je compte déjà en acquérir plusieurs, parce que ce qui est chouette c’est qu’il existe en pleins d’imprimés et dans pleins de mags. 20 euro par contre. _DSC0557

Méga affaire chez Bijoux Brigitte, c’était la braderie à Namur, et donc les foulards étaient déjà moins cher, 5 et 3 euro au lieu de 15 mais en plus ils étaient à -50%, j’ai envie de dire : « mais donnez-les à ce prix là » ^^. Bref je suis repartie avec deux foulards pour 5,50€.

Un style un peu baroc? ou que sais-je?_DSC0544

Et une que j’aime carrément d’amour! Imprimé galaxy, trop beauuu, avec pleins de couleurs différentes, je ne m’en passe plus!

_DSC0549

Regarde ces belles couleurs! *-*

 

On passe aux cosmétiques, vu que j’ai reçu ma petite commande kiko, il y a quelques jours. Après un petit stress, vu que le night & day, où je les reçois l’avait perdu O_O.

J’ai eu envie de tester une crème anti-cellulite, parce que bon l’été approche, et tout, la pression du maillot de bain et du corps de sirène, ont fait que voilà je me suis laissée tentée quoi. Elle coutait 15euros si mes souvenirs sont bons. J’essayerai de faire un avant après, histoire de voir si elle en vaut la peine.

_DSC0561

Deux vernis pour continuer ma (grosse) collection, le premier est de la nouvelle collection « Sun Show » Un rose framboise pleins de paillètes riquiqui et de reflets doré. Parfait pour le soleil.

Et un pêche-orange, de la collection permanente. Ils ne coutaient pas grand chose, 5 et 4 euros je pense…_DSC0564_DSC0565

Tu excuseras le swatch cradégueu hein, c’était juste pour vous montrer ce que ça donne 😉  _DSC0579

Autre produit en test, parce que mon eyeliner-chéri de chez 2B, ça fait un mois « qu’il vont le vont le réassortir » soit disant hein. Et qu’il n’arrive pas! Donc j’ai décidé d’en tester un nouveau, bon déjà c’est pas le même embout, celui-ci est un pinceau, du coup je m’en fou pas mal sur les cils à l’application. Par contre niveau tenue, c’est de la colle. Il résisterai presque même à mon démaquillant pour waterproof.

_DSC0568  _DSC0581

Voilà voilà pour ce petit haul, j’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous connaissez déjà ces produits. 🙂

LOve.

Petit bonus, une des musiques de mon spectacle de danse que je me repasse en boucle. Bon on aime ou on aime pas, mais je voulais juste vous la faire partager =)

5 réflexions sur “Premier haul ( d’une nouvelle radine! )

  1. Princesse Poppy dit :

    J’adore ton pull de chez Bershka, avec le noeud et tout !! J’en ai deux du même type, mais en version t-shirt (même matière et même neoud). Un rose pale et un blanc, que j’avais eu en solde chez Pimkie (je me suis littéralement jeté dessus !).
    Sinon ta bouse pêche est pas mal aussi xD
    J’aime beaucoup ton premier foulard aussi, avec les petites franges-ponpon !

  2. Nélic dit :

    J’adore le « combien??? » « oui mais y’en a deux » 😉
    Très chouette le vernis framboise! Il rend vraiment bien 🙂 et les deux foulards sont juste sublimes (mais POURQUOI il n’y a pas ce genre de magasin dans mon coin T_T) 🙂
    Bonne continuation de shopping… raisonnable :p

Laisser un commentaire

