Jour J : Libérééééée, délivrééééée

Un an, un an est passé depuis ce jour à la caisse où je me suis rendue compte que j’étais vraiment accro au shopping, ce jour où j’ai réalisé qu’il me fallait un électrochoc.

Un an d’abstinence, de bave sur les vitrines, de tristesse devant les nouvelles collections. De crises de larmes quand on faiblit. De bonne résolution, de ne pas craquer, de tenir bon. Jour après jour, mois après mois.

De pétage de plomb devant son dressing, d’envie en voyant les autres filles. Et maintenant de fierté. Tout simplement. D’y être parvenue, d’avoir surpassé l’envie, d’avoir évolué, changé. De voir les choses autrement grâce à ça.

2014-05-22 21.18.21-1

Je voulais juste partager ma joie ce soir, rien à voir avec le fait de me vanter, quoique. Je mets au défi celles qui sont vraiment accros comme je l’étais. ^^

Ce soir je m’endormirai le sourire aux lèvres, et un peu plus légère…

La page tournée

LOve.

3 réflexions sur “Jour J : Libérééééée, délivrééééée

  1. Princesse Poppy dit :

    Oh, une tarte au citron meringué ou je me trompe ?
    Félicitation pour cette année d’abstinence, c’est incroyable ! J’espère que tu retombera plus dans ce « shopping addict ». Cependant je me demandais, tu va bien devoir acheter des vetements un jour, alors comment ferras-tu ? Petit à petit, ou le strict minimum ? Tu attendras encore longtemps pour acheter à nouveaux ? Oui je t’embete avec mes questions !

    Pleins de bisous 🙂

    • lilou2111 dit :

      quel œil! ouais j’aurais préféré une tarte aux fraises en fait ^^
      C’est clair que quand je fais le compte, me faut pas mal de nouveaux trucs, genre des chaussures, des jeans, ect mais j’achèterai petit à petit, et ce sera mûrement réfléchis, quitte à réduire ma grade de robe mais être sûre de tout porter, et de savoir les assortir entièrement.

      Ajd j’ai fait mon premier achat, un pantalon fluide et un chemisier à pois, 34euro ça m’a fait mal, alors qu’il y a un an j’aurais trouvé ça pas cher. Mais bon ça fait un bien fou d’avoir un truc de nouveau ❤ lol

Laisser un commentaire

