Routine quand t’as les jambes en coton!

Aujourd’hui je reviens rapidement parce que j’ai un weekend chargé, boulot boulot boulot, et la semaine prochaine va l’être aussi, vu mon spectacle de danse qui approche et les répétitions supplémentaires.

J’avais grandement besoin d’une petite routine jambes et pieds en coton, que je n’avais plus faite depuis un petit temps. Ça marche vraiment quand on a mal aux jambes/pieds, qu’on a l’impression qu’elles pèsent une tonne, et qu’on a beau se mettre dans n’importe quelle position, ça ne soulage pas. Avec cette routine vous avez les jambes légère comme une plume, et la sensation de froid fait un bien fou, après une grosse journée, ou même avant.

_DSC0333Muffin qui fait une drôle de tête avec l’odeur de menthe ^^

Vous pouvez aussi remarquer la blancheur cadavérique de mes jambes après deux ans sans vacances au soleil ;( Vivement juillet que j’arrange tout ça! ^^

 

Je commence avec le gel Expert James d’Yves rocher. C’est un gel vert pastel, qui sent bon le frais. Je l’applique et fait pénétrer la matière en massant généreusement, là où ça fait mal, c’est à dire les muscles du mollet. Pendant au minimum 10 minutes ( plus tu masse plus ça fait du bien)

_DSC0335

Ensuite on passe aux pieds avec le soin intensif pour les pieds à la menthe poivrée de chez The Body Shop, une crème rose clair, qui assouplit la peau et réduit les callosités des pieds secs et fatigués. Pareil on applique et on masse, l’effet glaçon est juste hyper agréable! Attention par contre après application, faites gaffe quand vous marchez parce que ça glisse un peu ^^

_DSC0337

 

Cette routine est juste top, l’effet froid des deux produits est super agréable, encore plus, en été après une longue et chaude journée de boulot, ou de shopping?

 

Et vous c’est quoi votre routine pour des jambes légères?

 

2 réflexions sur “Routine quand t’as les jambes en coton!

  1. Princesse Poppy dit :

    Wah, merci pour ses produits, car j’ai du mal à en trouver. Et ça m’aurait bien aider pour mon petit marathon de Disney, ou j’avais juste les jambes et les pieds en feu xD.
    Est-ce que le produit de chez Yves Rocher marche bien ? Car j’achète pas top chez eux, je tombe toujours sur des produits décevant.
    Pour ma part je met de la bio-oil sur mes pieds, quand ils commencent à devenir sec et à faire la gueule. Ça marche plutôt bien, mais c’est sur qu’après faut rester allonger sinon on fait du patin sur le parquet !
    En tout cas merci, je note tout ses produits dans ma liste 🙂
    Pleins de bisous !

Laisser un commentaire

