Le Coffret Agua De Rio de Sephora met des vacances dans ta SDB!

Coucou les belettes! Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouveauté Sephora, que j’ai reçue lors de mon dernier swap. Bah oui parce que si je veux aller dans un Sephora, moi, je dois me taper une heure et demie de route ;( VDM

Bref dans ce petit coffret j’ai reçu un éponge, bon ça tombait plutôt bien la mienne commence à tirer la gueule et en plus elle est rose fushia. J’aime!_DSC0308

Puis il y a un Savon pompe, pour les mains, qui sent mais divinement bon! Ça sent les vacances, le sable, la crème solaire, le soleil, et à chaque fois que je me lave les mains. Après je sniffe l’air me demandant d’où vient cette odeur, puis finit par me rendre compte que ce sont mes mains. Et franchement c’est juste de la balle!_DSC0309

Ensuite il y a un gel douche, que j’ai pas encore testé étant donné mon récent tatouage, je préfère me laver avec un savon PH neutre, mais j’ai trop hâte parce que je suis déjà folle du savon pour les mains, alors l’idée d’avoir cette odeur sur moi. L’extase j’ai envie de dire! Et puis le packaging est trop beau aussi avec du fluo, du turquoise, et des motifs ethnique._DSC0311

Et pour finir ce coffret, il y a un galet pétillant, attention « avec cadeau surprise à l’intérieur » Alors là, pareil dès que je peux prendre un bain, je me jette à l’eau!! Et puis ce petit cadeau m’intrigue…_DSC0312

D’ailleurs j’ai vu sur le site qu’il existait aussi le sorbet pour le corps, mais il est épuisé. Snif!!

 

Et vous vous en pensez quoi de cette collection limitée?   Vous l’avez testée??

LOve !

2 réflexions sur “Le Coffret Agua De Rio de Sephora met des vacances dans ta SDB!

  1. Princesse Poppy dit :

    Décidément ! Je viens juste de lire un article qui parle de ses produits, je crois qu’ils vont bien marcher cet été ^^ J’ai trop envie de les essayer, ils doivent sentir boooon !
    Et je dois t’avouer que le cadeau surprise dans le galet de bain m’intrigue… Tu me diras ce que c’est !
    Des bisous !

  2. Nélic dit :

    Pareil! Ça donne méga envie de sentir et de découvrir ce parfum qui a juste l’air parfait 😉 Hâte de découvrir la surprise cachée dans le galet, tiens nous au courant 🙂 (à quand les photos du nouveau tatoo?! 😉 )

Laisser un commentaire

