Nouveaux achats avant le rush.

Vous ne le savez peu être pas, parce que ce blog n’y était pas dédié mais jeudi prochaine ça fera un an que je n’ai ni acheté de fringues, de chaussures, de sacs ou de bijoux. Pour la simple et bonne raison ( si c’en est vraiment une) Que j’étais arrivée à un niveau d’addiction aux dépenses, assez effrayant. Et que seul un électrochoc pouvait m’aider, selon moi. Du coup je m’étais faite un défi, Ne rien acheter pendant un an.

Heureusement il me restait les cosmétiques ^^mouhahaha _DSC0316

Du coup voici mes derniers petits achats, et je ne pense rien acheter d’autres vraiment d’ici la semaine prochaine, ou peut être plus longtemps…

_DSC0316

D’abord les vernis : un petit essie de la nouvelle collection c’est le fashion playground, un joli vert d’eau qui tire sur le bleu ciel avec un léger reflet satiné

_DSC0315 _DSC0317

Ensuite chez Bourjois j’ai craqué sur le Peace and Mauve, un lila trop beau! Bon par contre ils mettent qu’il tient jusqu’à 10 jours, j’aimerais bien voir ça!! lol

_DSC0319

Toujours dans les pastels, un Rimmel de la collection Rita Ora, c’est LOse your lingerie, un rose bonbon, que j’ai vraiment hâte de tester!

_DSC0325

_DSC0328

 

Ensuite j’avais un bon d’achat chez MAC (que m’a gentiment offert ma Belle-sœur) Et donc j’ai enfin craqué sur un blush, le premier ^^

C’est donc Style, un peach satiné que mes joues vont adorer j’en suis certaine!

 

 

 

 

 

 

 

Et un petit fard rose parce que j’en avait pas encore, c’est le Da bling.

_DSC0330

_DSC0331

Puis Coffee vous montre deux masques, le premier de Montagne jeunesse, un masque peeling au concombre, et un masque auto-chauffant de Garnier que Poppy m’a trop donné envie d’essayer ( c’est le côté chauffant qui m’intrigue ^^)

_DSC0320

J’ai aussi re-craqué pour mes lingettes démaquillantes chouchoutes, parce que souvent le soir, c’est dur de se démaquiller dans la salle de bain ( grosse faignasse que je suis) Du coup je prend une lingette avec moi dans le lit, et direct je peux m’endormir après!  hahaha.

_DSC0332

 

Et aussi en bonne bouffonne,  j’avais pris des bonbons pour tenir le coup mardi quand je me suis faite tatouer, et ils sont tellement bons que je ne pouvais ne pas vous les montrer. C’est d’ailleurs exceptionnel qu’il en reste!_DSC0324

 

Bref maintenant c’est tout jusqu’à jeudi! Et si vous voulez savoir un peu le pourquoi du comment de mon défi c’est par là que ça se passe

A bientôt les belettes!

LOve

7 réflexions sur “Nouveaux achats avant le rush.

  1. Annahbel dit :

    Il faudrait impérativement que je fasse comme toi, un no buy… Mais je sens que je vais avoir du mal lol (bon de toute façon je ne vais pas avoir le choix, je vais me retrouver sans revenu en juin…). Sinon j’ai aussi le fard mac, je l’aime beaucoup sur mon doigt mais j’avoue que j’ai un peu du mal à l’utiliser…

    • lilou2111 dit :

      J’avoue que y’a vraiment eu des moment difficiles! Comme là par exemple lol parce que j’imagine un peu ce que je vais pouvoir enfin me racheter après un an, mais ça a été plus facile que je ne le pensais finalement… J’essayerai de faire un makeup avec le fard, voir ce que je peux en faire 🙂

  2. joliesreveries dit :

    J’aime beaucoup le vernis fashion playground, il me fait penser au Mint Candy Apple, une couleur parfaite pour l’été, ça donne envie d’aller à la piscine !

  3. Princesse Poppy dit :

    Woa la folle, pas d’achats pendant 1 ans ! Remarque à part mes derniers écarts de ses deux semaines, j’en suis presque au même point ! Je suis super fan des couleurs de ton vernis, pastels, c’est trop mignon !
    Quant au masque auto-chauffant je suis flatté de t’avoir tant donné envie :p
    Par contre je ne connais pas le premier, si c’est un peeling il m’intéresse ! Ou l’as-tu acheté ?
    Pleins de bisous !

Laisser un commentaire

