Le Kigurumi (ou là où s’arrête ta sexytude)

J’ai toujours été une marmotte, à m’endormir au bout de deux pages quand je lis un livre, à bâiller quand on dépasse 21h, à faire des siestes telle une mamy dès que j’ai un jour de congé, ou même à passer des journées en pyjama devant la télé. Ce n’était un secret pour personne, mais depuis que j’ai changé de boulot, changé de rythme ( je bosse à 6h certains jours) et du coup à moins dormir la nuit : 7 heures de dodo maximum. Hé ben ma moule attitude s’est accentuée. Méchamment. Et quand pour Noël j’ai acheté un Pyjama grenouillère à ma belle-sœur, (qui est aussi une marmotte). Et que j’ai vite réalisé que j’en voulais absolument un, mais qu’ils étaient en rupture de stock partout. Mon désir n’a fait que s’attiser. Bref je vous passe les détails, après de longues heures à traquer le Kigurumi parfait-qu’il-me-fallait. Je l’ai commandé et je l’ai reçu. Il y a une semaine, depuis c’est ma seconde peau.

_DSC0297

Un Kigurumi ça nous vient de chine, ce sont des grenouillères , oui vous voyez ce que met votre filleul de 6 mois pour dormir. Hé ben c’est pareil sauf que c’est pour les adultes, que c’est hyper confortable, hyper doux, et décliné en pleins d’animaux trop chou! Ha je sens déjà que vous en avez envie! ^^

J’aurais bien aimé trouver un renard, mais le seul que j’ai trouvé ressemblait plutôt un pokémon, et du coup ça le faisait moins. Puis j’ai hésité sur une licorne, et là mon chéri, m’a limite engueulé comme quoi y’en avait ras le bol des licorne. Oui bon ça va hein.

Bref j’ai jeté mon dévolu sur un dinosaure. Rose. Que j’aime d’amour, clairement.

Et donc depuis ma sexytude a totalement disparu, bon mon chéri l’aime bien parce que quand je suis juste en culotte en dessous, ça l’intéresse quand même un peu. Mais quand y’a les potes qui débarquent au soir et que je suis en dinosaure rose, ben tout de suite ça le fait pas très sexy. Bon après j’ai des potes très larges d’esprit qui limite trouvent ça cool, et en voudraient un aussi Mouhahaha.

 

Bref si je ne vous ai pas conquit, je ne comprend pas ! Et j’espère que vous allez changer d’avis parce que cette invention est juste géniale, et parce que c’est pas normal qu’il n’y avait que les bébés qui y avaient droit.

_DSC0300

_DSC0299

 

3 réflexions sur “Le Kigurumi (ou là où s’arrête ta sexytude)

  1. Princesse Poppy dit :

    Super ta grenouillère ! Je suis hyper fan moi ! Normalement en septembre je déménage dans une ville ou il fait froid, et mon copain m’a donner carte blanche pour en prendre une OUAIS ! C’est juste méga confortable, un rêve ce truc ! J’ai vu qu’ils en vendaient a Primark, où as-tu dégoté la tienne ? 🙂
    Pleins de bisous !

Laisser un commentaire

