Nail art tattoo,

Aujourd’hui je reviens avec un petit nail art, qui défini un peu mon état d’esprit. Ça fait deux semaines que j’épluche sur les sites de tattoo pour avoir des idées, car mardi je me fais mon petit troisième. Et que ma tatoueuse et moi, on sèche un peu. > <

_DSC0298

Tout ça parce qu’une idée à germé dans mon cerveau siffoné, et que le projet est un peu irréalisable comme je l’imaginais et à l’endroit que je le veux. Pourquoi faire simple quand on peut compliquer tout?

Bref! J’avais acheté un kit de nail art de la marque Only You, chez Paris xl le mois passé. Mais j’avais pas encore testé ces petits tattoo d’ongles, j’attendais le moment propice. ^^

Le principe est méga giga simple! Si vous êtes comme moi, droitière avec deux mains gauches, ce truc est fait pour vous! On applique juste le vernis de notre choix en autant de couches qu’on veut. On laisse bien sécher. Une fois les ongles secs, on découpe autour de la décalcomanie, on retire une petit film transparent, on l’applique sur l’ongle, et on presse légèrement avec un coton humide. A peine 20 secondes, que l’image est déjà sur votre doigt, juste impeccable. Et on fini par un couche de top coat une fois que c’est sec.

Par contre je suis peu être une quiche, mais j’avais jamais vu ce concept auparavant. Et étant un peu nulos en nail art je trouvais cette alternative juste top! Mais  bon une fois les motifs tous utilisés j’aurai été triste lol Du coup j’ai jeté un œil sur Etsy et je me suis rendue compte qu’il en existait mais juste des tas! Du coup je pense faire une petite commande prochainement 😀

_DSC0310

 

_DSC0308

 

_DSC0299

 

Je suis un peu rassurée de l’état global de mes ongles, il y a deux semaines, ils se cassaient et se dédoublaient sans cesse, plus moyen d’avoir une longueur décente. J’avais même recommencé une cure de levure de bière, mais impossible de m’y tenir XD Du coup j’ai opté pour une semaine de no Polish et ça a plutôt bien marché ^^Par contre les croutes des pains que je manipule chaque jours, auront la peau de mes mains à force ;(

_DSC0306

Et vous en pensez quoi? Vous connaissiez le concept?

_DSC0300

 

Je vous fais part des merveilles (LOL) que j’ai trouvé en zieutant sur esty ^^ il_570xN.578918894_ry3dil_570xN.576736745_puyv

Celui ci j’aime beaucoup par contre , mais peu-être pas avec le rose…

il_570xN.575386653_j40f

LOve les bellettes!

Laisser un commentaire

