Liebster Award : comme tout le monde!

J’attendais avec impatience qu’on me nomine à ce tag et c’est Savannah Gossip qui l’a fait, et je t’en remercie! 🙂

Ce tag c’est fait pour connaitre et faire connaitre les nouvelles blogueuse, entre autre. Le principe :

– Tu es taguée par une blogueuse

– Tu crées un article en indiquant qui t’a tagué

– Tu y écris 11 choses ou secrets sur toi

– Tu réponds aux 11 questions que l’on t’a posée

– Tu tagues 11 blogueuses

– Tu poses 11 nouvelles questions

– Tu leur envoies un petit message pour dire que tu les as taguées 🙂

liebster-award-L-GhYTRb

Mes 11 « secrets »

1. Je ne bois que de l’eau plate et du thé chaud.

2. J’ai 2, bientôt 3 tatouages.

3. Je n’ai plus acheté de fringues, chaussures, sacs, bijoux, depuis 339 jours.

4. Je rêve d’aller à New York.

5. Je suis une perfectionniste impatiente

6. Je suis toute petite, 1m53 mais je le vis bien.

7. Je suis une vraie marmotte. Je dors tout le temps.

8. J’ai fait des études de confiserie-chocolaterie ( pour faire des jalouses lol )

9. Je déteste tout ce qui est orange, mandarine, clémentine, jusqu’au fait de les toucher.

10. J’ai du mal à me faire de nouvelles amies, car j’ai souvent été déçue dans le passé.

11. Je suis amoureuse de mes deux chats. Muffin et Coffee

Les questions – réponses:

1. Quel âge as-tu? J’ai 23 ans et je ne m’y fait pas.

2. Quel est ton animal préféré? Le chat -^-^-

3. Quelle est ta routine makeup? CCcream, eyeliner et rouge à lèvres flash (en gros)

4. Tu es plutôt auto/moto/vélo/transport en commun? Je bosse pas loin de chez moi donc en vélo s’il beau, en bus si je paie mon abonnement, en voiture quand je suis en retard ^^

5. Depuis quand t’intéresses-tu au monde de la beauté?Depuis mon adolescence, mais c’est devenu addictif vers mes 17 ans.

6. Qu’aimes-tu faire quand tu es seule chez toi? Passer la journée en pyjama, à me bichonner et à regarder des séries.

7. Quel est pour toi le geste beauté indispensable? Ca dépend des personnes, mais pour moi c’est le crayon noir dans la muqueuse, sinon je trouve mon regard « fade » lol

8. Quel est ton magasin préféré? Pour les fringues, je dirai Bershka mais je n’ai pas encore mis les pieds chez Primark. Pour le makeup c’est Mac ❤

9. Quel est le job de tes rêves? Il y a beaucoup de Jobs qui me font rêver, je ne saurais pas dire lequel je préférerais.

10. Comment te vois-tu dans 10 ans? J’aurais 33 ans, Riche j’espère lol, voyageant à travers le monde avec mon chéri, et pleins pleins d’abonnées sur mon blog? ^^

11. As-tu des projets futurs pour ton blog? Pleins! Je les note dans un petit carnet et les coche quand ils sont fait.

Mes 11 questions:

1. Quel a été ton premier achat Makeup?

2. Tu es plutôt Makeup rock ou look romantique?

3. Quel est ton film préféré?

4. Quel sport pratiques-tu?

5. Ton astuce pour attaquer la journée quand t’es crevée?

6. Une chanson/album qui te met de bonne humeur?

7. Une des tes déceptions niveau maquillage ou fringue?

8. Un conseil que tu donnerai à une personne qui ne se maquille jamais.

9. As-tu une habitude un peu « anti-glamour »?

10. L’accessoire dont tu ne peux pas te passer?

11. Si tu devenais riche que ferais-tu en premier?

 

Les blogueuses que je tague :

Valérie Brunette

Poudre à canons

La minute coquette

La salle de bains de Mimi

La dodue coquette

Les ongles de Ju’

Le blah blah de camille

La monarchie de Poppy

Lauranne fait des bêtises

Être radieuse

Piccola fragola

Joy and makeup

 

 

LOve les belettes! ❤

2 réflexions sur “Liebster Award : comme tout le monde!

Laisser un commentaire

