EyeLiner dégradé — TUTO–

Coucou les belettes! Aujourd’hui, on innove un peu notre routine makeup ( si toi aussi tu es du genre trait-de-liner-tous-les-jours, lève la main), en fait j’avais vu une photo sur le net, ne me demander pas d’où elle vient je ne saurais plus vous dire, mais elle m’a inspirée. Et quand j’ai fait une petite commande chez Kiko, j’avais de 1 envie de tester leur eyeliner, et de 2 j’en avais pas de cette couleur, donc j’ai foncé. Et j’en suis d’ailleurs pas déçue, soit dit en passant ^^

Bref un jour on sortait au resto avec des amis, et j’avais envie d’un peu de sophistication sans me prendre la tête et s’en avoir l’air d’avoir passé 2h30 devant mon miroir, et j’ai donc testé ce fameux trait de Liner dégradé. Hé ben mon Gégé! C’est pas mal du tout! Ça donne un trait graphique mais tout en restant sobre et discretos. _DSC0252

Pour tout ça tout ça, j’ai utilisé ce matos, mais vous pouvez faire avec ce que vous avez sous la main, tant que vous avez un liner noir et un bleu ( ça peut être une autre couleur, à vous de varier les goûts et les plaisirs) ^^

2014-05-02 12.08.32

 

D’abord on applique une base et un fard clair légèrement irisé, j’ai utilisé le naked lunch de chez Mac, et on trace le trait bleu à partir d’un coin interne de l’œil, jusqu’à la moitié environs.

_DSC0239

 

Next, on trace la fin avec le liner noir et la virgule.

 

_DSC0241

_DSC0242

 

 

_DSC0243

Une fois les deux traits rejoint, on rectifie l’épaisseur et on remet un peu de bleu par dessus le noir, pour un effet plus dégradé.

_DSC0244

 

Ensuite un peu de crayon dans la muqueuse et de mascara et le tour est joué. EASY_DSC0250 Alors vous en pensez quoi?? _DSC0255

 

Photo d’inspiration : 2014-03-05 19.15.40

4 réflexions sur “EyeLiner dégradé — TUTO–

Laisser un commentaire

